| ||||||||
Nouvel astucien |
j'ai commandé une clé usb Lacie Iamakey v2 - 8 go Après avoir était livré je me suis aperçu quelle était coupée '( forme ) en 2 a son extrémité Ce que je craignez c'est passé elle donne de mauvais contacts et en plus elle fait bugger mon win 7 Je pense que cette forme doit être adapté pour un autre support que prise usb 2 ? Merci de vos lummières | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | cette clé est normale mais la seule différence avec les clés classiques,c'est qu'elle rentre des 2 cotés dans les ports usb.Bien sur elle ne fonctionne que d'un coté et il faut faire attention lorsque tu l'insères | |||||||
Nouvel astucien | bonjour 11gsx35 Perso ils ont couper les cheveux en quatre ! car elle a beau faire ainsi Mais moi du coup je ne peux m'en servir car elle fait souvent faux contact avec la prise usb et du coup se déconnecte souvent Si par malheur je l'oublie et que je démarre l'ordi , si il y a a ce moment la il un contact l'ordi se bloque et je dois redémarrer en enlevant la clé , souvent elle me déclanche l'ordi allumer des messages d'erreurs Merci bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|