> Tous les forumsMultimédia

clé tuner usb
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 cecile155
  Posté le 26/11/2005 @ 19:36  
 Petite astucienne

92 Messages
bonsoir à tous et toutes, je vous écris ce soir car j'aimerais vous demander des renseignements sur une clé usb tuner tv tnt voilà je voudrais acheter une clé qui ressemble à ça : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000EKSL&navid=1070105&trilist=0&numpage=1 je voulais savoir si je dois tout d'abord posséder une carte tuner interne ou autre pour pouvoir m'en servir ? Puis je utiliser un logiciel comme ktv ou meuhmeuhtv pour voir la tnt ? enfin quelles genre de chaines pourrais je capter avec cette clé ? est ce que je pourrais capter ab1 et serie club sachant que je possède numéricable chez moi ? voilà j'espère que vous pourrez me répondre d'avance merci cécile ps : si quelqu'un en a déjà installé une peut il me décrire comment on l'installe ? merci [bigsmile]
 Afficher le profil de cecile155Envoyer un message privé à cecile155

Publicité
 ted the Ors  Posté le 27/11/2005 à 00:36  
Astucien

4225 Messages
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
 Beauchrist3  Posté le 08/12/2005 à 22:05  
Petit astucien

133 Messages
bonsoir cecile 155 je viens d'acheter cette cle il y a 3 heures et cela marche IMPEC. 10 minutes pour l'installation. bonne soirée
Afficher le profil de Beauchrist3 Voir la configuration de Beauchrist3Envoyer un message privé à Beauchrist3
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page