> Tous les forumsMultimédia

cle usb 4 go
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 skywhisk
  Posté le 10/08/2008 @ 19:25  
 Petit astucien

54 Messages

Bonjour,j'ai une cle usb 4 go,mais je ne peux utiliser que 2 go de fichiers,le reste est impossible à lire. C'est une cle en fat 32,peut on la transformer en ntfs? merci d'avance

Afficher le profil de skywhisk Envoyer un message privé à skywhisk

Publicité
 a_parisfr  Posté le 10/08/2008 à 19:29  
Astucien

1816 Messages

Pour convertir ta clef en ntfs:

1) la bancher sur un port USB .

2) ouvrir une invite de commande (demarrer/exécuter et saisir cmd)

3) taper: convert c: /fs:ntfs (a la place de C: tu met la lettre correspondant à ta clef)

Afficher le profil de a_parisfr Voir la configuration de a_parisfrEnvoyer un message privé à a_parisfr
 tiobilout  Posté le 10/08/2008 à 19:39  
Astucien

3344 Messages
Message original par skywhisk

Bonjour,j'ai une cle usb 4 go,mais je ne peux utiliser que 2 go de fichiers,le reste est impossible à lire. C'est une cle en fat 32,peut on la transformer en ntfs? merci d'avance

C'est quoi ces 2 Giga de fichiers ? Des fichiers qui sont tous à la racine de la cle ?

Attention il y une limite au nombre de fichiers sur la racine .( 128 si mes souvenirs sont bons ), quelle que soit leur taille.

Afficher le profil de tiobilout Voir la configuration de tiobiloutEnvoyer un message privé à tiobilout
 skywhisk  Posté le 11/08/2008 à 12:11  
Petit astucien

54 Messages

Merci pour la reponse mais cela ne fonctionne pas: imposible d'ecrire sur les circuits d'amorçage ntfs. les fichiers sur la cle sont des films divx.

Afficher le profil de skywhisk Voir la configuration de skywhiskEnvoyer un message privé à skywhisk
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page