> Tous les forumsMultimédia

Clé USB MP3
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 aquilas
  Posté le 15/10/2004 @ 20:58  
 Petit astucien

1 Message
Bonjour à tous, Je souhaite acheter prochainement une clé USB lecteur MP3, je n'y connais pas grand chose (modèle, performance,...). Je ne cherche pas un appareil au top (j'ai des petits besoin) par contre j'envisage d'écouter le lecteur avec une multiprise (pour écouter avec 2 casque). es-ce que le son ne vas pas être dénaturé en fasant fonctionner la clé de cette façon là ? de même j'imagine que la capacité batterie doit en prendre un coup (divisé par 2). Je dispose d'un ordinateur Duron 900 avec plus de 300 Mo de Ram et Windows Xp. pouvez vous me conseiller un appareil ? Merci pour votre aide ! amitié
 Afficher le profil de aquilasEnvoyer un message privé à aquilas

Publicité
 Skyloc  Posté le 16/10/2004 à 22:02  
Astucien

1914 Messages
bonjour j'ai acheté une clée usb 256mo compact flash lecteur mp3 et wma avec enregistreur vocal au prix de75€ sur ebay j'en suis pas dessus bien que le mode d'emploi est tout en anglais j'ai fini par comprendre le processus en plus tres facile de charger en fichier de tous genres video movie avi images la clef avec windows xp sp2 reconnu de suite sans logiciel et créer une liste morceaux de musique dans la bibliotheque du lecteur wm10 j'ai + de 4 h de musique et sa fonctionne avec une seul pile AAA achete sur ebay ou sur www.lemicrofou.com a+[smile]
Afficher le profil de Skyloc Voir la configuration de SkylocEnvoyer un message privé à Skyloc
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page