| |||
| GregPCAstuces | Posté le 07/06/2010 @ 10:26 | ||
| Petit astucien 5 Messages | Bonjour à tous, | ||
| Publicité | |||
| sebastnat | Posté le 07/06/2010 à 11:42 | ||
| Petit astucien 107 Messages | bonjour tu peut essayer cette solution utilise http://www.pcastuces.com/logitheque/cleanafterme.htm et coche la case "peripherique USB installer" effacer element selectionner. quand tu rebranchera ta clef ou un autre truc en USB il aparaitron comme nouveaux. essaye toujours cette solution | ||
| |||
| GregPCAstuces | Posté le 07/06/2010 à 11:47 | ||
| Petit astucien 5 Messages | Merci, je vais essayer :) Ce logiciel va juste supprimer les pilotes USB présent dans le gestionnaires de périph si j'ai bien compris ? | ||
| |||
| sebastnat | Posté le 07/06/2010 à 11:51 | ||
| Petit astucien 107 Messages | non il ne supprime pas les pilotes , mais l'historique de ton materiel qui n'est pas branché a ton pc. Quand tu remettra une clef , elle apparaitra comme nouvelle. | ||
| |||
| sebastnat | Posté le 07/06/2010 à 11:55 | ||
| Petit astucien 107 Messages | Un topic du genre http://forum.pcastuces.com/cle_usb_non_reconnue-f4s65864.htm?page=1� bonne lecture | ||
| |||
| GregPCAstuces | Posté le 07/06/2010 à 12:09 | ||
| Petit astucien 5 Messages | Ok, merci pour l'explication ;) Je tente ce soir et vous tiens au courant ! Par contre, je me disais que vu qu'elle n'est pas reconnue non plus sous linux, ce logiciel peut-il vraiment me venir en aide ? :) Mais bon qui ne tente rien n'a rien, ca ne coute rien d'essayer :p | ||
| |||
| Publicité | |||
| GregPCAstuces | Posté le 08/06/2010 à 08:08 | ||
| Petit astucien 5 Messages | Bon j'ai testé ce logiciel, effectivement, les périphériques USB sont reconnus comme nouveau :) Par contre lorsque j'insère ma clé defectueuse, windows m'indique qu'il y a eu un pb pendant l'installation et que le périphérique ne fonctionnera pas correctement... En effet ^^ Elle n'est tjs pas visible ni dans l'explorateur, ni ailleurs... Une autre idée ? :) | ||
| |||
| sebastnat | Posté le 08/06/2010 à 11:35 | ||
| Petit astucien 107 Messages | salut j'ai bien peur que ta clef soit HS. je cherche de mon coté et je te tien au courant. bonne journnée | ||
| |||
| sebastnat | Posté le 08/06/2010 à 11:49 | ||
| Petit astucien 107 Messages | rebonjour La premiére fois que tu as utiliser ta clef , a tu utiliser le logiciel U3 smart(Logiciel securise accés a la clef USB) . Le pb pouurai venir de la?? a plus | ||
| |||
| GregPCAstuces | Posté le 08/06/2010 à 11:51 | ||
| Petit astucien 5 Messages | Merci bien de t'en préoccuper ;) Connais-tu HDHacker ? Ce soft permettrait de récupérer le secteur boot d'une clé qui fonctionne pour le réinjecter dans une clé qui n'est plus detectée comme la mienne... Mais comme je le dis, j'ai un peu peur du résultat ^^ J'aimerais vraiment récuperer les données... (la clé m'importe peu finalement ^^)...Et je n'ai pas trouvé plus d'infos que ca à son sujet... Bonne journée ! | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |