|
| brecht | Posté le 15/05/2008 @ 17:52 |
Petit astucien
48 Messages
| je suis sous windos xp pro et il ne detecte plus d'ajout de nouveau matérièl sur le bureau en bas à droite lorsque j'indroduit une clé usb de mème les autres programme. sur panneau config et sur service l'option ajout de nouveau matérièl est bien activé.quelqu'un peut t'il m'aider.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| abdoxpx | Posté le 16/05/2008 à 02:26 |
Petit astucien
866 Messages
| Message original par brecht
je suis sous windos xp pro et il ne detecte plus d'ajout de nouveau matérièl sur le bureau en bas à droite lorsque j'indroduit une clé usb de mème les autres programme. sur panneau config et sur service l'option ajout de nouveau matérièl est bien activé.quelqu'un peut t'il m'aider.
salut une fois inserrée elle va apparaitre automatiquement en bas a droite a coté de la montre puis quand tu ouvres poste de travail tu vas la voir. verifie les points materiels cable port...etc que veut tu dire par((de mème les autres programme)) |
| |
|
| brecht | Posté le 16/05/2008 à 10:24 |
Petit astucien
48 Messages
| non il n'y a pas détection automatique de nouveau matérièl à côté de la pendule en bas à droite, de même qu'elle est absente sur poste de travail. j'ai xp pro sp2 comment cela est t'il possible. |
| |
|
| Lagedor | Posté le 16/05/2008 à 11:32 |
Petit astucien
707 Messages
| Bonjour à vous. N'y aurait-il pas uin rapport avec le gestionnaire de périphérique ? Essayer : paneau de config > Systèmes > matériel > gestionnaire de périphérique > ouvrir >controleur de bus laisser ouvert la fenêtre ,introduire la clé ,y-a-t-il ajoute de bus ??? ensuite retourner, en laissant la clé introduite , au paneau de conf.ig et aller à nouveau "ajoute materiel" .en espérant que çà fonctionne ,mais ce n'est pas garannti .A plus bon courage Amitiés |
| |
|
| abdoxpx | Posté le 16/05/2008 à 20:28 |
Petit astucien
866 Messages
| brecht a écrit :
non il n'y a pas détection automatique de nouveau matérièl à côté de la pendule en bas à droite, de même qu'elle est absente sur poste de travail. j'ai xp pro sp2 comment cela est t'il possible.
salut je suis jamais allé chercher ma clef au gestionnaire si ton materiel (pc -usb) date plus de 2002 des recommondations a faires: verifie ta clef sur d'autre pc verifie d'autre usb sur tes ports usb
 |
| |
|
| unmecsimpa | Posté le 16/05/2008 à 20:51 |
Petit astucien
109 Messages
| il est possible que le port usb sur lequel tu eesay de brancher la clef usb ne soir pas brancher ou que ta clef soie en USB 2.0 et que ta carte mere accepte que les USB 1.0 |
| |
|
|
| Haut de la page |