> Tous les forumsMultimédia

 clé usb tnt pour vista , ça existe ???Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 revilo56
  Posté le 29/05/2007 @ 20:07  
 Astucien


1801 Messages
Bonjour, après des déboires avec une clé Pinnacle Dazzle*TV qui fonctionne quand elle le veut bien, je voudrais savoir s'il existe une clé OPERATIONELLE pour windows vista ? Et pas trop compliquée à régler si ça existe! Merçi d'avance!
 Afficher le profil de revilo56 Envoyer un message privé à revilo56
 
 
Publicité
 cabzozo  Posté le 30/05/2007 à 00:23  
Petit astucien

227 Messages

pourquoi pour vista!

il n'existe pas de souris pour vista non plus?!

un port de connection n'a rien a voir avec le systeme d'exploitation.

(ex pour rire: une pelteuse recente et une ancienne se qui change c'est pas l'essence mais le materiel plus performant ,sa doit etre pareil enfin je crois)

Afficher le profil de cabzozo Voir la configuration de cabzozoEnvoyer un message privé à cabzozo
 Revenir en haut de la page
 revilo56  Posté le 30/05/2007 à 00:42  
Astucien


1801 Messages
Merci Cabzozo, je parlais de Vista comme j'aurais parlé de XP ...en effet ce n'est pas la clé Pinnacle qui est forcément en cause dans mes déboires , mais le logiciel fourni avec, car un jour je capte 18 chaines et le lendemain seulement 2!!! J'ai d'une part une mauvaise réception mais aussi et c'est là que c'est le plus grave, quand j'enregistre une émission en mpeg2, à la lecture il y a un décalage son-image qui s'accroit vers la fin du film ....en format dvix, l'image est bonne mais le décalage son-image est quasi immédiat! Voila pourquoi je cherche un logiciel pour ma clé ou une autre clé avec son logiciel dédié, si quelqu'un a une bonne expérience ! Mon PC : portable Toshiba P30-107 3.2Ghz 1024Mo RAM , 80Go Hd , ports usb2, un port PCMCIA ...graveur (changé!) toshiba dble couche! Merci de m'aider!
Afficher le profil de revilo56 Voir la configuration de revilo56Envoyer un message privé à revilo56
   Revenir en haut de la page
 cabzozo  Posté le 30/05/2007 à 01:08  
Petit astucien

227 Messages

j'aimerais bien t'aider mais j'ai pas de clé tv mais c'est bizarre que sa marche pas, d'autant plus que ton pc sa va en puissance et que ton matos est officiel!

si c'est neuf echange là!

Afficher le profil de cabzozo Voir la configuration de cabzozoEnvoyer un message privé à cabzozo
 Revenir en haut de la page
 revilo56  Posté le 07/08/2007 à 12:07  
Astucien


1801 Messages
Non c'est une clé achetée sur ebay, apparemment neuve, mais c'est pas la clé qui zone, c'est le logiciel Pinnacle !!!! Merci de ton aide
Afficher le profil de revilo56 Voir la configuration de revilo56Envoyer un message privé à revilo56
   Revenir en haut de la page
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte



Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !
 

 > Tous les forumsMultimédia

 
Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page