> Tous les forumsWindows Vista

cle usb u3
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 darmor
  Posté le 19/05/2007 @ 20:53  
 Petit astucien

152 Messages

bonsoir a tous

une amie viens d'acheter un ordinateur portable avec comme systeme vista son probleme est qu'elle ne peut pas ouvrir sa cle u3 de marque verbatim.

de plus l'ordinateur l'affiche sur son poste de travail comme lecteur cd et non comme une cle .

par avance merci.

Afficher le profil de darmor Envoyer un message privé à darmor

Publicité
 rol  Posté le 19/05/2007 à 21:41  
Astucien

1655 Messages

Bonsoir

J'ai aussi une clef USB U3 (Intuix 1Go) qui ne fonctionne pas très bien avec Vista : le programme spécifique U3, qui sous XP s'ouvre près de l'horloge, ne s'ouvre pas sous Vista, de plus je ne parviens pas à l'ejecter correctement. Par contre je peux l'utiliser comme une clef ordinaire, sans U3.

@ suivre ...

Afficher le profil de rol Voir la configuration de rolEnvoyer un message privé à rol
 edeniaque  Posté le 20/05/2007 à 18:18  
Astucien

1377 Messages

Les clés U3, pour fonctionner pleinement sur Vista, cad avec les logiciels intégrés à la clé, doivent être mises à jour sur le site de leur constructeur respectif. Il s'agit d'une mise à jour du gestionnaire u3 et de ses applications. Pour une clé U3 Verbatim, la mise à jour se trouve sur le site de Verbatim Europe dans la section "support/aide", puis une section "drivers":
http://www.verbatim-europe.com/index/downloads_view.php?lang_id=3&cat_id=337&menu1=263&menu2=link2019

--> le fichier à télécharger s'appelle "U3 update", dernière ligne de cette page.

Modifié par edeniaque le 23/05/2007 08:39
Afficher le profil de edeniaque Voir la configuration de edeniaqueEnvoyer un message privé à edeniaque
 charlie parker  Posté le 21/05/2007 à 19:48  
Petit astucien

548 Messages

Salut !

Voici la mise à jour pour Vista prête au téléchargement !

http://www.zshare.net/download/u3-package-prototyper-exe-hw9.html

@+

Afficher le profil de charlie parker Voir la configuration de charlie parkerEnvoyer un message privé à charlie parker
 Krysal  Posté le 22/05/2007 à 03:44  
Astucien

1121 Messages
Bonsoir,

Pour ceux qui ont une clé U3 de marque Intuix, le lien pour la mise à jour est ici http://www.intuix.net/fr/accueil.php, choisir le lien "Drivers et Logiciels"

Afficher le profil de Krysal Voir la configuration de KrysalEnvoyer un message privé à Krysal
 charlie parker  Posté le 22/05/2007 à 09:33  
Petit astucien

548 Messages

Re !

Je l'ai mis en téléchargement direct pour que les gens interéssés n'aient pas à le rechercher. Il est valable pour les clés U3 de marque Intuix. Vous pouvez y aller tranquille, ce n'est pas une blague et c'est un fichier bien "propre".

@+

Modifié par charlie parker le 22/05/2007 09:34
Afficher le profil de charlie parker Voir la configuration de charlie parkerEnvoyer un message privé à charlie parker
 Krysal  Posté le 22/05/2007 à 14:51  
Astucien

1121 Messages
charlie parker a écrit :

Re !

Je l'ai mis en téléchargement direct pour que les gens interéssés n'aient pas à le rechercher. Il est valable pour les clés U3 de marque Intuix. Vous pouvez y aller tranquille, ce n'est pas une blague et c'est un fichier bien "propre".

@+

Une précaution tout de même, penser à sauvegarder les données et infos qui sont stockées sur la clé, car, la mise jour vire toutes les applications installées sur cette clé.

C'est valable pour les clés Intuix, mais je crois que cela l'est aussi pour toutes les U3

Afficher le profil de Krysal Voir la configuration de KrysalEnvoyer un message privé à Krysal
 charlie parker  Posté le 22/05/2007 à 18:28  
Petit astucien

548 Messages

Re!

Excellente précision !

Mais cela est précisé au début du processus d'installation.

@+

rol  Posté le 22/05/2007 à 19:30  
Astucien

1655 Messages

Merci pour les liens , je vais voir ça !

Afficher le profil de rol Voir la configuration de rolEnvoyer un message privé à rol
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page