> Tous les forumsInternet et Réseaux

cle wep refuséeSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (07/02/2012 à 08:17) Imprimer
 momo31
  Posté le 06/02/2012 @ 09:21  
 Petite astucienne

86 Messages

Bonjour

Je suis chez une amie depuis quelques jours et je ne peux pas me connecter a sa box Numéricable , j'ai mis les caracteres manuellement j'ai fais du copier coller rien a faire alors que j'ai mis la clé sur mon iphone et ca marche , qui peut m'aider , merci d'avance.

Afficher le profil de momo31 Envoyer un message privé à momo31
 Aller en bas de la page  

Publicité
 y.bli  Posté le 06/02/2012 à 10:22  
  Astucien

7285 Messages
Message original par momo31

Je suis chez une amie depuis quelques jours et je ne peux pas me connecter a sa box Numéricable , j'ai mis les caracteres manuellement j'ai fais du copier coller rien a faire alors que j'ai mis la clé sur mon iphone et ca marche , qui peut m'aider , merci d'avance.

Bonjour,

Tu ne dis pas avec quoi tu veux te connecter... un mobile... un portable... wifi intégré... ou non...

Il existe d'anciennes cartes réseau wifi qui n'acceptent pas le codage WPA mais seulement le codage WEP... à vérifier donc...

@+

Afficher le profil de y.bliEnvoyer un message privé à y.bli
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Probe 29  Posté le 06/02/2012 à 10:49  
Astucien

1387 Messages

Bonjour.

Faire un essai avec Modifier les paramètres avancés.

Et ensuite cocher la case Utiliser Windows.

Probe

Afficher le profil de Probe 29 Voir la configuration de Probe 29Envoyer un message privé à Probe 29
 momo31  Posté le 06/02/2012 à 20:33  
Petite astucienne

86 Messages

Re mercu Probe29, j'ai déja fais cette manipe

Connexion sur un eeepc, j'ai toujours reussie a me connecter hotels, hotspots mais avec la box numéricable !!!! bizarre c'est refusé clé wep mise sur mon iphone et ca marche

Afficher le profil de momo31 Voir la configuration de momo31Envoyer un message privé à momo31
 stepmond  Posté le 07/02/2012 à 05:22  
Petit astucien

135 Messages

Bonjour,

inspire-toi de la 2eme capture de Probe29, supprime le "réseau favoris" correspondant à numéricable: cette entrée contient les réglages pour te connecter au réseau wifi en question, et permet de ne pas devoir re-rentrer la clé wifi de sécurité à chaque connection.

Ce réglage pourrait contenir un paramètre obsolète et erroné, disant que la clé wifi doit être de telle longueur (codage, bits)

ensuite, réessaie de te connecter (astuce: fait un copier-coller de la clé réseau dans un doc texte pour l'a coller dans le champ clé réseau plus rapidement)

Afficher le profil de stepmond Voir la configuration de stepmondEnvoyer un message privé à stepmond
 momo31  Posté le 07/02/2012 à 08:17  
Petite astucienne

86 Messages

Bonjour

Merci a tous probleme résolu

Cordialement A+

Afficher le profil de momo31 Voir la configuration de momo31Envoyer un message privé à momo31

Publicité
 PatDeCaen  Posté le 07/02/2012 à 08:20  
Astucien

2960 Messages

Bonjour,

Surtout, ne nous dis pas comment tu as résolu le problème.

Cela pourrait rendre service à ceux qui ont tenté de te venir en aide et à ceux qui suivent le sujet.

Afficher le profil de PatDeCaen Voir la configuration de PatDeCaenEnvoyer un message privé à PatDeCaen
Découvrez SQL Server 2012, la plate-forme de gestion et d’analyse des données la plus complète
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les derniers Bons Plans