| Statut du sujet : RESOLU (07/02/2012 à 08:17) | Imprimer |
|
| momo31 | Posté le 06/02/2012 @ 09:21 |
Petite astucienne
86 Messages
| Bonjour
Je suis chez une amie depuis quelques jours et je ne peux pas me connecter a sa box Numéricable , j'ai mis les caracteres manuellement j'ai fais du copier coller rien a faire alors que j'ai mis la clé sur mon iphone et ca marche , qui peut m'aider , merci d'avance.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| y.bli | Posté le 06/02/2012 à 10:22 |
Astucien
7285 Messages
| Message original par momo31
Je suis chez une amie depuis quelques jours et je ne peux pas me connecter a sa box Numéricable , j'ai mis les caracteres manuellement j'ai fais du copier coller rien a faire alors que j'ai mis la clé sur mon iphone et ca marche , qui peut m'aider , merci d'avance.
Bonjour,
Tu ne dis pas avec quoi tu veux te connecter... un mobile... un portable... wifi intégré... ou non...
Il existe d'anciennes cartes réseau wifi qui n'acceptent pas le codage WPA mais seulement le codage WEP... à vérifier donc...
@+ |
| |
|
| Probe 29 | Posté le 06/02/2012 à 10:49 |
Astucien
1387 Messages
| Bonjour.
Faire un essai avec Modifier les paramètres avancés.

Et ensuite cocher la case Utiliser Windows.

Probe
|
| |
|
| momo31 | Posté le 06/02/2012 à 20:33 |
Petite astucienne
86 Messages
| Re mercu Probe29, j'ai déja fais cette manipe
Connexion sur un eeepc, j'ai toujours reussie a me connecter hotels, hotspots mais avec la box numéricable !!!! bizarre c'est refusé clé wep mise sur mon iphone et ca marche |
| |
|
| stepmond | Posté le 07/02/2012 à 05:22 |
Petit astucien
135 Messages
| Bonjour,
inspire-toi de la 2eme capture de Probe29, supprime le "réseau favoris" correspondant à numéricable: cette entrée contient les réglages pour te connecter au réseau wifi en question, et permet de ne pas devoir re-rentrer la clé wifi de sécurité à chaque connection.
Ce réglage pourrait contenir un paramètre obsolète et erroné, disant que la clé wifi doit être de telle longueur (codage, bits)
ensuite, réessaie de te connecter (astuce: fait un copier-coller de la clé réseau dans un doc texte pour l'a coller dans le champ clé réseau plus rapidement)
|
| |
|
| momo31 | Posté le 07/02/2012 à 08:17 |
Petite astucienne
86 Messages
| Bonjour
Merci a tous probleme résolu
Cordialement A+ |
| |
| |
| Publicité |
|
|
|
| PatDeCaen | Posté le 07/02/2012 à 08:20 |
Astucien
2960 Messages
| Bonjour,
Surtout, ne nous dis pas comment tu as résolu le problème.   
Cela pourrait rendre service à ceux qui ont tenté de te venir en aide et à ceux qui suivent le sujet. |
| |
|
| Haut de la page |