|
| Sutefuan | Posté le 23/07/2008 @ 12:32 |
Petit astucien
88 Messages
| Salut a tous
J'ai un prob je vous explique. Quand je met ma clés usb sur mon pc elle est bien reconnu je peux y accede pas de souci, mais ds que je veux copier des fichiers quel qu'il soit ou supprimer et même formater cela est IMPOSSIBLE .
Cela me dit que la clé est proteger en ecriture
J'ai regarder sur la clé il n'y a pas de petit bouton avec un cadenas ouvert ou ferme
donc je suis ouvert a vos proposition
Merci a tous 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| sallelot | Posté le 23/07/2008 à 13:16 |
Astucien
1925 Messages
| C'est une clef U3 ??
|
| |
|
| Sutefuan | Posté le 23/07/2008 à 13:43 |
Petit astucien
88 Messages
| Non c'est une cles PNY mais je ne vois pas a quoi cela peut m'aider |
| |
|
| boubou38 | Posté le 23/07/2008 à 14:31 |
Astucien
9011 Messages
| |
| |
|
| Sutefuan | Posté le 23/07/2008 à 15:01 |
Petit astucien
88 Messages
| Oups désolre je ne connaissais pas, Non ma clef n'est pas une u3 c'est une clef que des que je la branche il y a marque disque amovible sans plus. |
| |
|
| boubou38 | Posté le 23/07/2008 à 18:21 |
Astucien
9011 Messages
| re
regarde dans gestion des disques quel est le format de fichier de la clé fat,ntfs ou raw.
a+
|
| |
|
| Sutefuan | Posté le 24/07/2008 à 15:25 |
Petit astucien
88 Messages
| Le format de ma clé es du fat 32 |
| |
|
| Sutefuan | Posté le 25/07/2008 à 11:00 |
Petit astucien
88 Messages
| Bjrs,
Plus personne pour une petite solution, a mon prob.
Merci |
| |
|
| boubou38 | Posté le 25/07/2008 à 11:09 |
Astucien
9011 Messages
| bonjour
tu ne peux pas la formater dans gestion des disque?
essai avec ça
a+ |
| |
|
| Sutefuan | Posté le 25/07/2008 à 13:11 |
Petit astucien
88 Messages
| Salut, boubou38
Je te remerci mais cela me dit la même choses (quelle est protége) |
| |
|
| Sutefuan | Posté le 26/07/2008 à 00:34 |
Petit astucien
88 Messages
| Bon Soir,
Aller ne soyer pas timide dites moi vous solution  |
| |
|
| SuperMario | Posté le 26/07/2008 à 08:36 |
Astucien
3665 Messages
| Salut
Essayes ceci et tu peux aussi regarder là
Regardes aussi cette procédure
Ouvrir un "executer" touche windows (entre Alt et Ctrl) + R, ou alors Demarrer>executer.
Dans le fenêtre inscrire cmd. Ceci vous ouvre un fenêtre MSdos (ou un truc du genre).
Pour revenir à la racine dans votre fenêtre msdos tappez "cd\" puis il faut vous rendre sur votre clé usb. Pour ceci il est important quelle lettre lui a été attribué. Sa dépend du nombre de prériférique de stockage que vous avez brancher cela peut être D: ou alors F: ou encore G: Pour le savoir ouvrez poste de travail et vous pouvez voir la lettre source de votre clé usb.
Une fois que vous connaissez la lettre tappez F: (ou G: I: en fonction de la lettre source de votre lecteur)
Pour vérifier que c'est bien la clé vous pouvez tapper dir cela vous donne la liste qu'il y a dans la racine première de votre clé. Si il n'y a rien vous ne verrez rien.
Maintenant il fa falloir formater la clé. C'est simple tappez "format F:" (ou format G: format I: en fonction de la lettre source de votre lecteur)
Des questions vont vous être posée faites toujours "oui" (touche o) et le formatage de votre disque pourra commencer. Modifié par SuperMario le 26/07/2008 08:50 |
| |
|
| Sutefuan | Posté le 30/07/2008 à 13:31 |
Petit astucien
88 Messages
| Salutà tous
Bjrs, Super Mario
J'ai bien essayer la manip avec executer mais "cd\" ne fonctionne pas donc je n'ais pu faire le reste.
j'ai essayer aussi LG3.exe mais rien a faire cela la dit comment fait 'on pour le desinstaller ?
et pour là le lien doit etre mort ou pas bon car je ne peut aller dessu
Merci pour l'aide |
| |
|
| SuperMario | Posté le 30/07/2008 à 13:40 |
Astucien
3665 Messages
| Sutefuan a écrit :
Salutà tous
Bjrs, Super Mario
J'ai bien essayer la manip avec executer mais "cd\" ne fonctionne pas donc je n'ais pu faire le reste.
Tu ne dois pas écrire les guillemets
j'ai essayer aussi LG3.exe mais rien a faire cela la dit comment fait 'on pour le desinstaller ?
Via le panneau de configuration, comme le reste
et pour là le lien doit etre mort ou pas bon car je ne peut aller dessu
Désolé, le lien est bien mort.
Merci pour l'aide
|
| |
|
| Sutefuan | Posté le 01/08/2008 à 13:35 |
Petit astucien
88 Messages
| Salut,
J'ai comme tu as dit je n'ais pas écrit les guillemets cela me dit: windows n'a pas trouver cd\ verifier que vous avez rentre le nom correct puis reessayer.
@+ |
| |
|
| SuperMario | Posté le 01/08/2008 à 13:49 |
Astucien
3665 Messages
| Je doute que tu fasses la bonne manipulation, car cela devrait fonctionner.
Je reprends > démarrer > exécuter > taper cmd > ok > tu arrives dans une fenêtre dos > taper cd\ > enter > taper la lettre de ta clé > F: (par exemple) puis tu continues la procédure décrite plus haut
< |
| |
|
| Sutefuan | Posté le 03/08/2008 à 19:03 |
Petit astucien
88 Messages
| |
| |
|
| timer | Posté le 03/08/2008 à 23:29 |
Petit astucien
458 Messages
| bonjour
ou c:\format j: même je crains que tu n'y arrives ,problème quelle doit être en lecture seule case coché ou alors avec édithexa32 sauver le secteur de boot des partitions d'une autre clé usb de même valeur puis puis restaurer cette sauvegarde sur ta clé afin de la rendre au formatage peut-être aussi sauver tes fichiers  Modifié par timer le 04/08/2008 00:32 |
| |
|
| Sutefuan | Posté le 05/08/2008 à 15:36 |
Petit astucien
88 Messages
| Salut
je ne comprends pas se que tu as voulu dire
par problème quelle doit être en lecture seule case coché
car quand je fait propriete il n'a a pas la case lecture seul vu que c'est une cle usb il prends ca comme un disque amovible.
Danc si tu pouvais etre plus explicite, cela m'aiderais merci |
| |
|
| timer | Posté le 05/08/2008 à 23:23 |
Petit astucien
458 Messages
| re
la mienne la case est bleutée donc coché d'autres ont un √ elle fonctionne à la fois avec le dd externe tu dis plus haut qu'elle est protégée ? elle est pas en raw
Modifié par timer le 06/08/2008 00:40 |
| |
|
| Sutefuan | Posté le 18/09/2008 à 17:58 |
Petit astucien
88 Messages
| Salut
Je suis désolé mais je ne comprends tjrs pas se que tu veux dire.
quand je branche la clé elle est prise en temps que disque amovible donc quand je fait clic doirt puis propriete j'ai les meme choses qu'un DD, j'ai les ongler Général, outils, Materiel, Partage, Personnaliser.
Et ses windows qui me dit qu'elle est proteger quand je veux la formater, supprimer un fichier ou en ajouter.
|
| |
|
| MUSIL | Posté le 21/09/2008 à 04:32 |
Petit astucien
1 Message
| |
| |
|
|
| Haut de la page |