> Tous les forumsRemarques et suggestions

ClémentSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Danae/Cathy
  Posté le 18/09/2006 @ 13:48  
   Astucienne

5927 Messages
Clément bonjour, J'ai reçu à 13h23 via incrédimail un mail de PCA me disant qu'il y avait une réponse pour ce post que je suis : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=301611&page=2#1918498 Or la dernière réponse date d'hier à 22h37, et pour les autres posts c'est la même chose, je reçois les réponses 10/12h après. Je sais que mon sommeil est très décalé en ce moment mais je ne pense pas avoir déjà sombrée dans la folie.. Peut tu me confirmer que cela ne vient pas de PCA, ce qui me permettra de mettre un post sur le forum. Merci
 Afficher le profil de Danae/Cathy Envoyer un message privé à Danae/Cathy

Publicité
 clbugnot  Posté le 18/09/2006 à 16:31  
  Maître astucien

13779 Messages
Bonjour danae58 C'est bizarre ton histoire, car l'adresse fournie correspond à une réponse de liovero postée à 18:52. Mail égaré, qui arrive en retard ?
Afficher le profil de clbugnot Voir la configuration de clbugnotEnvoyer un message privé à clbugnot
 Danae/Cathy  Posté le 18/09/2006 à 18:12  
  Astucienne

5927 Messages
Bonjour, Oui bizarre mais cela se produit pour d'autres mails aussi.... Je vais faire un bon nettoyage pour voir.. Merci
Afficher le profil de Danae/Cathy Voir la configuration de Danae/CathyEnvoyer un message privé à Danae/Cathy
 polo  Posté le 18/09/2006 à 18:22  
  Grand Maître astucien

36507 Messages
salut danae58 pas la peine de nettoyer, j'ai le meme pb et c'est meme un peu ennuyant puisqu'on est completement paumer de ce faite, mais apparement c'est les sujets qui sont trop long qui en sont la cause
Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 Danae/Cathy  Posté le 18/09/2006 à 18:34  
  Astucienne

5927 Messages
[hello] Polo regarde ce mail que je viens de recevoir : [img]http://www.casimages.com/img/060918064156113842.jpg[/img] Or la dernière réponse de Celavi sur ce post date d'hier à 22h19. Bon si je ne suis pas la seule, cela me rassure et je vais prendre mon mal en patience. Merci
Afficher le profil de Danae/Cathy Voir la configuration de Danae/CathyEnvoyer un message privé à Danae/Cathy
 polo  Posté le 18/09/2006 à 18:44  
  Grand Maître astucien

36507 Messages
salut danae58 oui ca je sais et c'est meme deroutant mais faut attendre la reparation
Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 Danae/Cathy  Posté le 18/09/2006 à 18:49  
  Astucienne

5927 Messages
Alors pas de soucis, je vais attendre [clindoeil]
 clement  Posté le 18/09/2006 à 19:06  
Equipe PC Astuces

Bonjour, Peux-tu me transférer ces mails stp que je regarde. Merci, Clément
Afficher le profil de clementEnvoyer un message privé à clement
 Danae/Cathy  Posté le 18/09/2006 à 19:23  
  Astucienne

5927 Messages
Bien sur Clément je le fais de suite. Merci
 liovero  Posté le 21/09/2006 à 21:36  
Petit astucien

789 Messages
clbugnot a écrit :
Bonjour danae58 C'est bizarre ton histoire, car l'adresse fournie correspond à une réponse de liovero postée à 18:52. Mail égaré, qui arrive en retard ?
bonsoir heuuuuuuuuuu moi j'ai rien !! je le jure je suis responsable de rien du tout , mais si on m'embete je dirais tout [bigsmile] ( quitte a inventer [clindoeil]
Afficher le profil de liovero Voir la configuration de lioveroEnvoyer un message privé à liovero
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsRemarques et suggestions

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page