| | clbugnot | Posté le 04/04/2007 @ 23:04 | Maître astucien
13779 Messages
| Bonsoir clement Je te soumets deux améliorations. 1) Dans une version antérieure du forum, le clic sur l'icone (ou , ne soyons pas sexistes ) nous donnait la liste des dix ou douze derniers sujets de l'astucien(ne). Ce serait une bonne chose de l'avoir à nouveau, tous forums confondus ; cela éviterait le recours, dans bien des cas, à la recherche dans plusieurs forums. 2) Dans la fenêtre de présentation des sujets des forums, prévoir une colonne Auteur à côté de Rép ; le nom serait plus lisible que sous le titre. Bon courage...
| | |
| |
| Publicité |
|
| | clement | Posté le 06/04/2007 à 08:48 | Equipe PC Astuces
| Bonjour clbugnot, Je vais regarder pour lister les derniers sujets d'un astucien, mais cela n'est pas évident à réaliser chaque forum se trouvant sur des tables différentes au niveau de la base de données... Pour la colonne Auteur, celle-ci a été supprimée pour permettre un meilleur affichage en 800x600, mais également pour faire différents des autres forums. Et puis l'important n'est pas de savoir qui a écrit un sujet, c'est son titre et son contenu.  A bientôt, Clément | | | | | clbugnot | Posté le 06/04/2007 à 10:41 | Maître astucien
13779 Messages
| Bonjour clement Je vais regarder pour lister les derniers sujets d'un astucien, mais cela n'est pas évident à réaliser chaque forum se trouvant sur des tables différentes au niveau de la base de données...
Merci. Fais ton possible...  Pour la colonne Auteur, celle-ci a été supprimée pour permettre un meilleur affichage en 800x600
Ok. | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|