> Tous les forumsRemarques et suggestions

clement - amélioration du forum
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 clbugnot
  Posté le 04/04/2007 @ 23:04  
   Maître astucien

13779 Messages

Bonsoir clement

Je te soumets deux améliorations.

1) Dans une version antérieure du forum, le clic sur l'icone (ou , ne soyons pas sexistes ) nous donnait la liste des dix ou douze derniers sujets de l'astucien(ne). Ce serait une bonne chose de l'avoir à nouveau, tous forums confondus ; cela éviterait le recours, dans bien des cas, à la recherche dans plusieurs forums.

2) Dans la fenêtre de présentation des sujets des forums, prévoir une colonne Auteur à côté de Rép ; le nom serait plus lisible que sous le titre.

Bon courage...

Afficher le profil de clbugnot Envoyer un message privé à clbugnot

Publicité
 clement  Posté le 06/04/2007 à 08:48  
Equipe PC Astuces

Bonjour clbugnot,

Je vais regarder pour lister les derniers sujets d'un astucien, mais cela n'est pas évident à réaliser chaque forum se trouvant sur des tables différentes au niveau de la base de données...

Pour la colonne Auteur, celle-ci a été supprimée pour permettre un meilleur affichage en 800x600, mais également pour faire différents des autres forums. Et puis l'important n'est pas de savoir qui a écrit un sujet, c'est son titre et son contenu.

A bientôt,

Clément

Afficher le profil de clementEnvoyer un message privé à clement
 clbugnot  Posté le 06/04/2007 à 10:41  
  Maître astucien

13779 Messages

Bonjour clement

Je vais regarder pour lister les derniers sujets d'un astucien, mais cela n'est pas évident à réaliser chaque forum se trouvant sur des tables différentes au niveau de la base de données...

Merci. Fais ton possible...

Pour la colonne Auteur, celle-ci a été supprimée pour permettre un meilleur affichage en 800x600

Ok.

Afficher le profil de clbugnot Voir la configuration de clbugnotEnvoyer un message privé à clbugnot
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsRemarques et suggestions

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page