> Tous les forumsWindows XP

clés du registre recalcitrante KasperskySujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 thys
  Posté le 05/08/2008 @ 19:57  
 Petit astucien

536 Messages

Bonjour,

Sur un pc portable j'avais KAV 2009 (donc vers 8) licence légale je suis chez eux depuis 3 ans, j'ai voulu installer la version d'évaluation KIS 2009, lors de son installation celui-ci à détecter une version déjà existante (normal ma version KAV 8) et ma demander de supprimer cette version, j'ai donc utilisé la procédure de suppression de kaspersky, tous cà ok,

mais maintenant j'essai de réinstaller cette version d'évaluation KIS 2009 mais l'installation ne peut se faire,

message du genre "l'assistant d'installation à détecté une erreur" ????.

j'ai également installé un programme de leur site un fichier zip à dezipper et à lancer depuis le bureau qui ajoute des lignes au registre "Repair_install.reg", se traduit également par un échec

j'ai passé, regcleaner, RegSeeker, CCleaner, toujours échec.

je lancer un regedit (en mode normal et en mode sans echec sur sessions administrateur) pour une suppression manuelle avec recherche sur "Kaspersky" mais certaines clés dans les deux modes ne veulent pas être supprimer, donc je fais appel à vous. voici les clés en question

1ere clé

HEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\SECURITY CENTER\MONOTORING\KASPERSKY ANTI VIRUS

2ème clé

HEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CONTROLSET001\ENUM\ROOT\LEGACY_KLBG\0000 à droite dans la fenêtre devicedesc

3ème clé

HEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CONTROLSET003\ENUM\ROOT\LEGACY_KLBG\0000 à droite dans la fenêtre devicedesc

4ème clé

HEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CURRENT CONTROLSET\ENUM\ROOT\LEGACY_KLBG\0000 à droite dans la fenêtre devicedesc

peut-être me fais-je une fixation sur ces clés qui restent mais qui ne sont pas la cause du problème ????

Merci d'avance

NB : je n'ai pas encore tenté de réinstaller ma version légale de KAV pour voir si le problème même se pause

Afficher le profil de thys Envoyer un message privé à thys

Publicité
 sourisdeservice  Posté le 05/08/2008 à 20:00  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages

Bonjour,

Je ferai restauration système à une date avant cet essai

Afficher le profil de sourisdeservice Voir la configuration de sourisdeserviceEnvoyer un message privé à sourisdeservice
 freshhh  Posté le 05/08/2008 à 21:10  
Petit astucien

21 Messages
envoie un courrier au support de KAV, ils ont un petit logiciel gratuit qui effacent les traces de précédentes installations :)
Afficher le profil de freshhhEnvoyer un message privé à freshhh
 thys  Posté le 05/08/2008 à 22:58  
Petit astucien

536 Messages

Re bonsoir

finalement la réponse est venu d'ici : http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/viewtopic.php?p=68540#68540

Afficher le profil de thys Voir la configuration de thysEnvoyer un message privé à thys
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page