> Tous les forumsWindows Vista

clic qui ne répond pas
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 nathalie2
  Posté le 26/12/2007 @ 17:15  
 Petit astucien

6 Messages

Bonjour,

Depuis que je suis passée sous vista, il m'arrive très souvent que le clic ne fonctionne pas dans Internet Explorer. Cela arrive toujours sur les mêmes sites et après que le clic ne fonctionne pas, IE cesse de répondre; par facilité, je laisse le gestionnaire des taches ouvert dans la barre des taches pour fermer le processus mais inutile de retourner sur le site, ça ne marche jamais et rebloque.

Je donne un exemple du pb : sur un site de jeux où il faut valider les gains par un clic sur une bannière de pub, cela bloque à chaque fois. Il m'est impossible d'ouvrir le site belge de programme télé.Parfois cela déclenche l'ouverture d'une série de pages où l'adresse est en alternance une sur deux : about blank et java script

J'ai bien sur suspecté la souris que j'ai changé, rien n'y fait. J'ai aussi supprimé temporairement le fonctionnement de avast et du parefeu de windows, c'est aussi pareil. Comme parfois java disjoncte, je le suspecte aussi; là, ce serait une incompatibilité avec Vista et je ne sais pas intervenir, aussi une MAJ de vista ?

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce genre de pb ? et que faut-il faire ? je me tiens à vottre disposition pour complément d'infos.

Merci d'avance pour votre aide.

Afficher le profil de nathalie2Envoyer un message privé à nathalie2

Publicité
 hectorlegrec  Posté le 27/12/2007 à 11:12  
Petit astucien

327 Messages

bonjour

peut-etre as tu activer l'anti popup ou alors l'ouverture des fenetres intenpestives ,les MAJ vont se faire automatiquement si tu les as activer , install la derniere version de java pour ton explorateur ,des fois aussi il te faut accepter les cookies du site ou sinon tu ne peus rien y faire

Afficher le profil de hectorlegrec Voir la configuration de hectorlegrecEnvoyer un message privé à hectorlegrec
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page