|
| babylone99 | Posté le 03/03/2007 @ 18:38 |
Petit astucien
144 Messages
| bonjour je voudrais encoder un clip vidéo ,lu avec Wind Media Player 11 sur le PC, afin de pouvoir le graver en DVD,et le lire sur un lecteur de salon,lequel supporte tous les formats je suis sous XP sp2,le logiciel de gravure est néro 7 Premium ..j'ai effectué une gravure " DVD de données",mais bien que le clip soit affiché sur le menu,impossible de l'ouvrir pour le visionner sur la TV.. ---------- merci de votre aide --------------------
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| sephiros | Posté le 03/03/2007 à 18:44 |
Astucien
1584 Messages
| Salut, Normal..c'est pas de donnés... mais "graver des fichiers DVD vidéo" |
| |
|
| babylone99 | Posté le 04/03/2007 à 05:40 |
Petit astucien
144 Messages
| bonjour sephiros j'ai donc graver mon clip vidéo avec Nero vision 4 en "fichiers DVD vidéo" ,support SVCD. Sur le PC,au lancement du SVCD,il y a 4 dossiers: EXT-MPEG2-SEGMENT-SVCD. C'est dans le dossier MPEG2 que je trouve le fichier AVSEQ01,sur lequel je dois cliquer pour lancer Wind Media Player..l'image,ok,mais le son a disparu. Sur le lecteur de salon,le menu s'affiche correct,l'image ok,mais là aussi pas de son. Pourtant j'ai bien vérifié ,avant gravure,les propriétés audio du clip > "stéréo" ????????????? merci de m'éclairer svp |
| |
|
| capucine31 | Posté le 04/03/2007 à 09:27 |
Astucienne
1201 Messages
| |
| |
|
| babylone99 | Posté le 04/03/2007 à 13:11 |
Petit astucien
144 Messages
| bonjour désolé,impossible de copier/coller la capture d'écran avec Firefox 2.0.0.2 ( Gadwin > Paint ) film taille 105 Mb valide oui (AVI) complet oui vidéo résolution 720 x 576 (1.25:1 ) FPS 25.00 BitRate 28812 Kpbs facteur de qualité 2,85 b/px Codec Sony Digital Vidéo audio nb de canaux 2 freq d'échantillonage 44100Hz BitRate 2822 Kbps codec IEEE Float codec vidéo > croix rouge apparement pas installé ? quand je clique sur télécharger,j'ai la page Sony,et là je ne trouve pas le codec DVSD préconisé codec audio > croix rouge apparement pas installé ? idem, trouve pas le codec audio IEEE Float.. merci pour votre aide |
| |
|
| capucine31 | Posté le 04/03/2007 à 13:36 |
Astucienne
1201 Messages
| |
| |
|
| sephiros | Posté le 04/03/2007 à 14:06 |
Astucien
1584 Messages
| Salut, je connais pas Nero 7 mais doit pas y avoir beaucoup de dif avec ma version 6.6 Donc tu choisi la fonction DVD (bien sur) puis "photo et video" 
Ensuite tu vas sur "graver des fichiers dvd video"(en faisant glisser la petite barre du bas) Tu tombe sur "graver des fichiers dvd video" 
Mais pas en SVCD...c'est un format different..en espérent que néro 7 soit dans la meme configuration.. Modifié par sephiros le 04/03/2007 14:07 |
| |
|
| babylone99 | Posté le 11/03/2007 à 03:49 |
Petit astucien
144 Messages
| bonjour voilà ce que j'ai trouvé de mieux pour pouvoir lire un fichier audio/vidéo Windows Media sur un PC (avec Windows Media Player ou VLC ) et sur un lecteur DVD de salon . S'il y a mieux évidemment je suis preneur.. J'encode le fichier d'origine avec Super de eRightSoft selon la capture d'écran ci-dessous. Ensuite je grave le résultat sur CD de données (ou DVD..) avec Néro. ..par contre ,les options de luminosité de Super ne fonctionnent pas ( cliquer "players options" en bas de la fenêtre) les options s'affichent alors sur la gauche  |
| |
|
|
| Haut de la page |