> Tous les forumsMultimédia

clips vidéos de type mbs
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 liwon
  Posté le 02/08/2007 @ 18:16  
 Petit astucien

2 Messages
slt à celui ou ceux qui me liront alors voilà j'ai un souci avec plusieurs fichiers qui se terminent par mbs ce sont des clips videos très sympa qui me servent de fonds d'écran. ils sont lus avec un log qui est viviplayer. je crois que le site est coréen http://www.mayhill.co.kr/. le probléme c que je n'arrives pas à les lire je crois qu'il me manque un ou plusieurs codecs. quand j'installes windows xp ça fonctionne mais quand je configures mon os alors je dois supprimer des composants puisque après ça fonctionne plus. ce que je veux c savoir comment encoder ces fichiers pour en faire des "avi" ou savoir ce qu'il me manque pour les visualiser en fonds d'écran. alors ma config c'est un MCE . sp2 . INTEL(R) CORE(TM)2 CPU T7200 @2.00Ghz 1.50 de ram et mon émail => liwon@free.fr si qq peut me rendre ce service ce serait sympa. MERCI.
 Afficher le profil de liwonEnvoyer un message privé à liwon

Publicité
 egroc  Posté le 03/08/2007 à 07:17  
Astucien

1637 Messages

Bonjour liwon,
Es-tu certain de l'exrension mbs? J'ai trouvé ceci mais pour l'extension mds.

Salut

Afficher le profil de egroc Voir la configuration de egrocEnvoyer un message privé à egroc
 liwon  Posté le 04/08/2007 à 02:39  
Petit astucien

2 Messages

bonsoir egroc,

l'extension est bien mbs et non mds ce sont des clips video et non des fichiers iso générés par alcohol. merci pour ta réponse mais elle ne m'a été d'aucunes utilitées malheureusement. j'espères que que qq va trouver une solution à mon probléme. en attendant je te remercies egroc.

Afficher le profil de liwonEnvoyer un message privé à liwon
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page