|
| Pibe | Posté le 25/05/2007 @ 00:01 |
Petit astucien
469 Messages
| Bonsoir Je veux faire une image ou clone de mon DD sur un disque dure externe. Pour que en cas de problème je puisse revenir à la situation à la date du clonage. Il y a quelque mois j'ai essayé de le faire avec TrueImage 9, mais la restauration a foiré et je me suis trouvé avec le DD interne vide et rien sur le disque dure externe. Il y a-t-il un logiciel fiable qui fasse un clone utilisable? Merci d'avance Cordialement Pibe
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| d.jm | Posté le 25/05/2007 à 00:25 |
Astucien
2644 Messages
|
Je veux faire une image ou clone de mon DD sur un disque dure externe. Pour que en cas de problème je puisse revenir à la situation à la date du clonage. Il y a quelque mois j'ai essayé de le faire avec TrueImage 9, mais la restauration a foiré et je me suis trouvé avec le DD interne vide et rien sur le disque dure externe. Il y a-t-il un logiciel fiable qui fasse un clone utilisable?
Salut, je pense que le log est trés fiable ! C'est plutôt toi qui n'as pas su l'utiliser (sans vouloir t'offenser). |
| |
|
| Petitgibus | Posté le 25/05/2007 à 02:39 |
Petit astucien
195 Messages
| apres avoir effectué une sauvegarde, toujours effectuer "valider une sauvegarde", cela évite les mauvaises surprises.... |
| |
|
| dutate | Posté le 25/05/2007 à 04:00 |
Astucien
1758 Messages
| Message original par Pibe
Bonsoir Je veux faire une image ou clone de mon DD sur un disque dure externe. Pour que en cas de problème je puisse revenir à la situation à la date du clonage. Il y a quelque mois j'ai essayé de le faire avec TrueImage 9, mais la restauration a foiré et je me suis trouvé avec le DD interne vide et rien sur le disque dure externe. Il y a-t-il un logiciel fiable qui fasse un clone utilisable? Merci d'avance Cordialement Pibe
bonjour, voici un bon tuto en image pour "Acronis" (True Image) dutate vous ! Modifié par dutate le 25/05/2007 04:04 |
| |
|
| Pibe | Posté le 25/05/2007 à 11:13 |
Petit astucien
469 Messages
| Merci à tous. Je pense que d.jm a raison: je me sus sûrement mal pris. Merci dutate pour le tuto. Cordialement Pibe |
| |
|
| dutate | Posté le 25/05/2007 à 12:00 |
Astucien
1758 Messages
| Pibe a écrit :
Merci à tous. Je pense que d.jm a raison: je me sus sûrement mal pris. Merci dutate pour le tuto. Cordialement Pibe
coucou @ vous, De rien Pibe une bonne journée !  Modifié par dutate le 25/05/2007 12:01 |
| |
|
|
| Haut de la page |