> Tous les forumsBureautique

Cloneur Expert et mot de passe
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 gthib
  Posté le 29/12/2006 @ 15:21  
 Petit astucien

727 Messages
Bonjour à tous ;
J'utilise Cloner Expert version 8.0 (built937) depuis plusieurs mois.
Au démarrage, je n'avais pas jugé utile d'utiliser un mot de passe ; maintenant et pour diverses raisons, il me faut utiliser un mot de passe, mais je ne sais vraiment pas comment faire pour mettre cela en place. Au moment de la création d'une image, la question ne m'est jamais posée.
Alors, à tous les connaisseurs très pointus de Cloner Expert, le problème est posé.
Merci d'avance pour les réponses et très bonnes fêtes à tous. gthib.
 Afficher le profil de gthib Envoyer un message privé à gthib

Publicité
 fragl  Posté le 29/12/2006 à 17:13  
Petit astucien

569 Messages

Salut gthib,

Dans Cloneur Expert, normalement, le mot de passe est proposé après la fenêtre demandant le taux de compression.

Fais-tu une image complète, ou incrémentée sur une archive déjà existante ?

Afficher le profil de fragl Voir la configuration de fraglEnvoyer un message privé à fragl
 gthib  Posté le 29/12/2006 à 17:26  
Petit astucien

727 Messages
fragl a écrit :

Salut gthib,

Dans Cloneur Expert, normalement, le mot de passe est proposé après la fenêtre demandant le taux de compression.

Fais-tu une image complète, ou incrémentée sur une archive déjà existante ?

Bonjour fragl ; merci pour ta réponse ; j'avais déjà utilisé Cloneur Expert avec le mot de passe. Mais suite à une désinstallation j'ai jugé Superflue l'utilisation du mot de passe au moment de la réinstallation et maintenant je m'en mords les doigts, car l'option mot de passe n'apparait plus maintenant. Je fais une image complète chaque semaine. Peux-tu m'aider? Cordialement. @+ gthib
Afficher le profil de gthib Voir la configuration de gthibEnvoyer un message privé à gthib
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page