| | gthib | Posté le 29/12/2006 @ 15:21 | Petit astucien
727 Messages
| Bonjour à tous ; J'utilise Cloner Expert version 8.0 (built937) depuis plusieurs mois. Au démarrage, je n'avais pas jugé utile d'utiliser un mot de passe ; maintenant et pour diverses raisons, il me faut utiliser un mot de passe, mais je ne sais vraiment pas comment faire pour mettre cela en place. Au moment de la création d'une image, la question ne m'est jamais posée. Alors, à tous les connaisseurs très pointus de Cloner Expert, le problème est posé. Merci d'avance pour les réponses et très bonnes fêtes à tous. gthib.
| | |
| |
| Publicité |
|
| | fragl | Posté le 29/12/2006 à 17:13 | Petit astucien
569 Messages
| Salut gthib, Dans Cloneur Expert, normalement, le mot de passe est proposé après la fenêtre demandant le taux de compression. Fais-tu une image complète, ou incrémentée sur une archive déjà existante ? | | | | | gthib | Posté le 29/12/2006 à 17:26 | Petit astucien
727 Messages
| fragl a écrit :
Salut gthib, Dans Cloneur Expert, normalement, le mot de passe est proposé après la fenêtre demandant le taux de compression. Fais-tu une image complète, ou incrémentée sur une archive déjà existante ?
Bonjour fragl ;
merci pour ta réponse ; j'avais déjà utilisé Cloneur Expert avec le mot de passe. Mais suite à une désinstallation j'ai jugé Superflue l'utilisation du mot de passe au moment de la réinstallation et maintenant je m'en mords les doigts, car l'option mot de passe n'apparait plus maintenant.
Je fais une image complète chaque semaine.
Peux-tu m'aider?
Cordialement. @+ gthib | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|