> Tous les forumsMultimédia

club internet
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 tito737
  Posté le 29/03/2004 @ 18:54  
 Petit astucien

8 Messages
Salut les petits clous[langue] Je voulai savoir si une personne qui est sur club internet a reçu une lettre de se type.Je precise que j'utilise eMule comme p2p[devil] Cher(e) abonne(e), Nous avons recu un mail nous informant que vous telechargiez ou permettiez le telechargement de films, logiciels, de cles et/ou oeuvres musicales via les systemes peer to peer accessibles sur le reseau internet. Nous vous rappelons que cette pratique est contraire a la legislation francaise des lors que vous ne disposez pas des droits ou autorisations pour realiser de tels actes. Aussi, a defaut d''etre titulaire des droits ou autorisations sur le ou les contenus concernes, nous vous conseillons vivement de cesser cette pratique dans les plus brefs delais afin de vous premunir d''une eventuelle plainte deposee a votre encontre par l''organisme possedant les droits sur ce ou ces contenus. Veuillez trouver ci-dessous une copie du mail que nous avons recue. En restant a votre disposition pour tout renseignement complementaire, nous vous prions d''agreer, Cher(e) abonne(e), l''expression de nos salutations distinguees. Cordialement, _______________________________________________________________ Service Abuse Club-Internet T-Online France Merci a+@[cool]
 Afficher le profil de tito737Envoyer un message privé à tito737

Publicité
 ti_ouf  Posté le 29/03/2004 à 19:34  
Astucien

4770 Messages
j'ai entendu ça de plusieurs personnes mais apparement tu ne risque rien,le fournisseur d'acces fait son devoir de t'informer apres une plainte d'1 major ou autre.
Afficher le profil de ti_ouf Voir la configuration de ti_oufEnvoyer un message privé à ti_ouf
 baptiste  Posté le 29/03/2004 à 19:47  
Equipe PC Astuces

bonjour, oui, je connais une personne ayant reçu ce type de lettre
Afficher le profil de baptiste Voir la configuration de baptisteEnvoyer un message privé à baptiste
 tito737  Posté le 29/03/2004 à 20:35  
Petit astucien

8 Messages
Salut Baptiste Et cette personne a eu des problemes avec sont fai. A+@
 baptiste  Posté le 29/03/2004 à 20:39  
Equipe PC Astuces

pour l'instant non, puisqu'elle a arrêté de genre de téléchargement.
Afficher le profil de baptiste Voir la configuration de baptisteEnvoyer un message privé à baptiste
 tito737  Posté le 29/03/2004 à 20:41  
Petit astucien

8 Messages
Ok merci
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page