|
| Demerzel | Posté le 28/11/2006 @ 12:19 |
Astucien
1618 Messages
| Hello, Je suis à la recherche d'une plateforme CMS (sous license GPL, style Joomla) et ou Wiki. Mais une question me turlupine: quel est la différence entre une plateforme wiki et une CMS? que se soit coté interface utilisateur que du coté webmaster et utilisateur admin. Pourriez-vous aussi me dire d'autre d'autre nom de CMS (sous license GPL autre que Joomla et mambo) mais qui soit aussi complet que ces deux derniers? Merci d'avance
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Malcolm | Posté le 28/11/2006 à 13:36 |
Astucien
7304 Messages
| cms = 1 personne (webmaster) qui remplit les contenus des pages, wiki = ouvert au public (avec ou sans inscription) autre que joomla ? les php nuke existent (mais je les trouve pourris sur le code source), faut voir si Dotclear (qui est plus orienté blog) peut convenir aussi. |
| |
|
| kalinka | Posté le 28/11/2006 à 14:00 |
Astucienne
3085 Messages
| pour le wiki spip peut le faire avec le plug in spikini pour d'autres cms puvant convenir ( tout depends de ce que tu veux faire) recherche dans la liste ici Modifié par kalinka le 28/11/2006 14:01 |
| |
|
| Demerzel | Posté le 28/11/2006 à 14:05 |
Astucien
1618 Messages
| Merci de ces réponses, Je vais devoir lire un peu plus  En effet je recherche plus un Wiki alors, car il y aura plusieurs rédacteur (voir plusieurs niveau : rédacteur et correcteur peut-être une personne pour valider) mais 1 seul admin. Dotclear a l'air bien mais Spip a l'air encore mieux, vais vori ce qu'ils disent à propos de spikini. |
| |
|
|
| Haut de la page |