> Tous les forumsForum des Webmasters

Code couleur capricieux
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Mimie
  Posté le 29/01/2007 @ 08:05  
 Astucienne

1584 Messages

Salut tout le monde,

Récément j'ai mis en ligne un petit foum, j'ai voulu le personnaliser, j'ai bien noté le code de la couleur que j'aurais voulu avoir (bleu assez foncé) mais lorsque je vais sur la page ce n'est pas du bleu mais une sorte de mauve.

Ce qui est étrange c'est que lorsque je note l'adresse, l'espace de quelques secondes les couleurs sont correctes mais ensuite tout redevient mauve.

Elle m'a dit que pour elle ça faisait pareil ce qui me laisse penser que ça ne vient pas de moi.

Est-ce que par hasard un même code pourrait donner une couleur différente selon qu'elle est affichée dans un logiciel de graphisme

(RVB par exemple) ou dans un navigateur ?

Je précise que le problème est identique avec Opera 9.10 et IE7

Voici l'adresse de la page posant problème : http://blue.butterfly.41.free.fr/Forum.htm

Merci d'avance et bonne journée

Afficher le profil de Mimie Envoyer un message privé à Mimie

Publicité
 elle  Posté le 29/01/2007 à 12:40  
  Maîtresse astucienne

15672 Messages

Salut Mimie,

Ton lien donne sur une erreur 404...

Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 Mimie  Posté le 29/01/2007 à 12:56  
Astucienne

1584 Messages

coucou elle

Je te remercie.

Zut alors pourtant il était bon ah ça y est j'ai compris j'ai fait des modifications sur quelques pages et je n'avais pas rectifié celle-ci :

c'est réparé, au cas où voici le lien direct (je l'enlèverais après tant pis ) : http://blue.butterfly.41.free.fr/SMF/index.php

Merci encore et bonne journée

Afficher le profil de Mimie Voir la configuration de MimieEnvoyer un message privé à Mimie
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page