> Tous les forumsForum des Webmasters

Code PHP
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Superneo
  Posté le 28/10/2004 @ 21:27  
 Petit astucien

203 Messages
re-salu ! voilà, j'ai décidé de me lancer dans le PHP, alors est-ce que qqun aurait une page entière de code php svp (pour un 'ti aperçu !)? si oui, ne mettez pas le code provenant d'un fichier de PhpBB d'un forum php. merci
 Afficher le profil de SuperneoEnvoyer un message privé à Superneo

Publicité
 ti_ouf  Posté le 28/10/2004 à 22:54  
Astucien

4770 Messages
je veux pas te faire peur mais bon allez si tu y tiens lol
<? session_start() ?> <? mysql_connect("localhost","***","***"); mysql_select_db("addiks"); $test = mysql_query('SELECT admin FROM membre WHERE pseudo = ' . $_SESSION['pseudo']); echo mysql_error(); $data = mysql_fetch_array($test); if ($data['admin'] != 0) {echo'vous n avez pas les droits';} else { ?> <center><h2>Voici les membres déjà inscrits</h2></center><br /> Bienvenue <? echo $_SESSION['pseudo']; mysql_connect("localhost","***","***"); mysql_select_db("addiks"); $sql = mysql_query("SELECT pseudo FROM membre") or die ('erreur :' .mysql_error()); if (mysql_num_rows($sql)==0) echo'Aucun membre inscrits'; else { while($lol = mysql_fetch_array($sql)) { ?> <center><? echo $lol['pseudo'] ?></center><br /> <? } } mysql_close(); } ?>
Afficher le profil de ti_ouf Voir la configuration de ti_oufEnvoyer un message privé à ti_ouf
 Superneo  Posté le 29/10/2004 à 11:52  
Petit astucien

203 Messages
ok encore merci ti_ouf. bon ben ... j'ai plus qu' me mettre au boulot !
 can93  Posté le 29/10/2004 à 12:00  
Astucien

1467 Messages
Salut ti_ouf, Dans ton script pourquoi etablir deux fois la connexion a la base de données et au serveur ?? Vu que quand tu l'etabli la premiere fois tu ne fermes pas la connexion... Et vu que la connexion a la base n'est pas dans une condition... [confus] Je te fais la meme remarque que sur mon forum... [langue]
Afficher le profil de can93 Voir la configuration de can93Envoyer un message privé à can93
 ti_ouf  Posté le 29/10/2004 à 12:31  
Astucien

4770 Messages
Salut le script n'est pas de moi en fait,je l'ai pris sur le net,j'ai même pas regardé [clindoeil] Mais oui tu as raison,je ne vois pourquoi il y a 2 connections,la 2ieme ne sert a rien puisque la premiere n'a pas été fermée.
Afficher le profil de ti_ouf Voir la configuration de ti_oufEnvoyer un message privé à ti_ouf
 can93  Posté le 29/10/2004 à 12:38  
Astucien

1467 Messages
ti_ouf a écrit :
Salut le script n'est pas de moi en fait,je l'ai pris sur le net,j'ai même pas regardé [clindoeil] Mais oui tu as raison,je ne vois pourquoi il y a 2 connections,la 2ieme ne sert a rien puisque la premiere n'a pas été fermée.
De meme la remarque que tu as faite sur mon forum sur un script que j'ai aussi pris du net [langue]
Afficher le profil de can93 Voir la configuration de can93Envoyer un message privé à can93
 ti_ouf  Posté le 29/10/2004 à 13:03  
Astucien

4770 Messages
je me rends sur ton forum [langue] .... heu lol je me suis inscrit mais j'ai du cocher que 'avais moins de 13ans parce que j'ai un document a faire remplir par mes parents mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon heu tu peux faire quelque chose ou je me réinscrits?

Modifié par ti_ouf le 29/10/2004 13:08
 can93  Posté le 29/10/2004 à 13:31  
Astucien

1467 Messages
ti_ouf a écrit :
je me rends sur ton forum [langue] .... heu lol je me suis inscrit mais j'ai du cocher que 'avais moins de 13ans parce que j'ai un document a faire remplir par mes parents mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon heu tu peux faire quelque chose ou je me réinscrits?
J'ai fait quelque chose, tu peux te connecter maintenant [smile] Tu as reelement moins de 13 ans ???
 ti_ouf  Posté le 29/10/2004 à 13:44  
Astucien

4770 Messages
mdrrrr,mé non,simple faute de clique On a le même âge je crois. ok j'essaie de me reconnecter,dis moi ce que tu en comprends pas dans ce que j'ai ecrit!
 can93  Posté le 29/10/2004 à 13:56  
Astucien

1467 Messages
ti_ouf a écrit :
mdrrrr,mé non,simple faute de clique On a le même âge je crois. ok j'essaie de me reconnecter,dis moi ce que tu en comprends pas dans ce que j'ai ecrit!
Ben non rien, je comprends tout [bigsmile]
 Julien02  Posté le 29/10/2004 à 22:36  
Petit astucien

340 Messages
Bah alors ti_ouf on s'amuse à donner des codes pourris jusqu'à la moelle ????? :d Lis-le ton code c'est n'importe quoi, entre les trucs répétés ou carrément les bouts de codes inachevés c une honte ;)
Afficher le profil de Julien02Envoyer un message privé à Julien02
 ti_ouf  Posté le 29/10/2004 à 22:41  
Astucien

4770 Messages
hey Monsieur j'ai fais un Super bô site!!! Il voulais un exemple de script php,j'ai trouver une source sur le net,je l'ai collé. J'ai pas regardé a quoi ça servait ni si ça marchait.
 Julien02  Posté le 29/10/2004 à 23:39  
Petit astucien

340 Messages
hey Monsieur j'ai fais un Super bô site!!!
Cool ^^ ! On peut voir (occasion d'un BL :)
Il voulais un exemple de script php,j'ai trouver une source sur le net,je l'ai collé. J'ai pas regardé a quoi ça servait ni si ça marchait.
Béh oui mais imagine si il entreprend de se donner pour but de le comprendre... il a pas finit :D !
 ti_ouf  Posté le 30/10/2004 à 08:50  
Astucien

4770 Messages
la preuve que non !!! [chinois] [url]http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=115269[/url] Si tu te mets à imaginer,t'as pas fini mon pauvre [birthday] je reponds à la question,apres si il decide d'essayer de le comprendre,qu'il n'y arrive pas,il pose la question,je regarde et effectivement je vois des erreurs,je lui en donne un plus simple pour qu'il l'annalyse. Mais apparement j'avais bien repondu à sa question,il voulais juste voir de la source,pour voir les differents éléments dedans.
 Julien02  Posté le 30/10/2004 à 14:51  
Petit astucien

340 Messages
ok, n'empêche qu'il ressemble à rien ce code [clown] (<< vachement beau ce smiley)
 Superneo  Posté le 30/10/2004 à 16:57  
Petit astucien

203 Messages
mais oui Julien02 je viens tout juste de commencer le php, donc j'avais jamais encore à quoi ça ressemblait ! (et même si tu dis que ce code est archi-nul, je suis oncapable de le voir)
 Julien02  Posté le 30/10/2004 à 17:38  
Petit astucien

340 Messages
ok, ok, lol, je m'incline [bierre] (pas archi-nul, archi-faux ;) !) (PS: [url="http://www.jsand.net/coursphp.wju"]Débuter PHP[/url])

Modifié par Julien02 le 30/10/2004 17:38
 Superneo  Posté le 30/10/2004 à 18:09  
Petit astucien

203 Messages
je sais j'y suis aller faire un tour hier soir ! pour l'instant, je me limite au principal sur multimania
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page