> Tous les forumsAutres langages

code??/résolu
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 abd.
  Posté le 24/06/2005 @ 20:13  
 Petit astucien

75 Messages
Bonjour J'ai trouvé 1 logiciel java d'échecs que je veux inserrer ds mon site, mais j'ai pas compris comment inserrer son code d'après cette adresse: http://mychess.com/source/ si quelqun peut m'aider, merci d'avance
 Afficher le profil de abd.Envoyer un message privé à abd.

Publicité
 edon47  Posté le 25/06/2005 à 05:29  
Petit astucien

438 Messages
Salut abd, Un peu ambigüe la question. D'après moi, il te faut compiler les fichiers java pour en faire des fichiers class. As-tu déjà programmé en Java ? Sinon donnes l'adresse du site qu'on voit un peu de quoi il retourne.
Afficher le profil de edon47 Voir la configuration de edon47Envoyer un message privé à edon47
 breizhbugs  Posté le 25/06/2005 à 12:06  
Astucien

3001 Messages
1- il faut que tu compile en java le programme client. le sdk doit etre telechargeable sur le site de sun, 2- il faut que tu compile en c++ le programme serveur. (payant:microsoft, borland; gratuit: devc++, ??) 3- tu executes le programme serveur sur ton ordi. 4- tu lances le programme client sur ton ordi et tu lui dit de se connecter a ton ordinateur. Le point 3 necessite que le programme serveur tourne en permanence sinon pas de partie possible. Je pense que tu souhaite en faity que le visiteur de ton site web joue contre l'ordi? Dans ce cas je ne crois pas que se soit le bon programme.

Modifié par breizhbugs le 25/06/2005 12:07
Afficher le profil de breizhbugs Voir la configuration de breizhbugsEnvoyer un message privé à breizhbugs
 abd.  Posté le 25/06/2005 à 12:22  
Petit astucien

75 Messages
Bonjour J'en sais rien aux programmes java!! mon site est :www.membres.lycos.fr/alouanfannia/
Afficher le profil de abd.Envoyer un message privé à abd.
 El Konkonbré M@squed  Posté le 06/07/2005 à 05:01  
Petit astucien

355 Messages
Ben t'as de la chance Abd. Je suis tombé là-dessus hier, il s'agit d'un jeu d'échec en PHP où l'on peut jouer en ligne. [url="http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=27987"]JEU D'ÉCHEC RÉSEAU de Coucou 747[/url] Et vu que Lycos gère le PHP, ça tombe bien pour toi. Sauf que leurs daubes de Publicité peut déconcentrer les joueurs à la longue [bigsmile]. Ah oui, pour pouvoir télécharger, il faudra t'inscrire sur le site : C'est rapide et gratos. Salut.
Afficher le profil de El Konkonbré M@squedEnvoyer un message privé à El Konkonbré M@squed
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page