|
| nicolasgtelo | Posté le 07/08/2008 @ 17:52 |
Petit astucien
8 Messages
| Bonjour,
le code source de mon lecteur vidéo fonctionne avec Flash Player 8 sous Firefox mais pas avec la version 9 sous Firefox. Que dois-je donc changer dans le code pour que le lecteur fonctionne avec les 2 versions sous Firefox?
<object type="application/x-shockwave-flash" data="/lecteur/player_flv_maxi.swf" height="300" width="358"><param name="movie" value="/lecteur/player_flv_maxi.swf"><param name="FlashVars" value="buffermessage=&flv=/videos/series/110a.flv&width=358&height=300&showstop=1&showvolume=1&showtime=1&startimage=/videos/series/110a.jpg&bgcolor1=FFFFFF&bgcolor2=FFFFFF&playercolor=FFCC66"> </object>
Merci pour votre aide.
Nicolas
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Dreamer | Posté le 07/08/2008 à 18:54 |
Astucien
4278 Messages
| |
| |
|
| nicolasgtelo | Posté le 07/08/2008 à 19:49 |
Petit astucien
8 Messages
| Dreamer a écrit :
Salut
J'avais ce problème et j'avais utilisé ce lecteur ( http://www.jeroenwijering.com/?item=JW_FLV_Media_Player ) , mais comme j'ai pas mal de vidéos ( ça pèse dans un site ) , j'ai préféré les mettre sur Dailymotion et utiliser leur lecteur .
Utiliser Dailymotion ou YouTube ne m'intéresse pas car cela ralenti l'ouverture d'une page et ils ne sont pas fiables car ils suppriment facilement des vidéos. Comme j'ai une centaines de vidéos, ce serait vraiment galère si je les hébergeais chez eux car avec un compte supprimé, je devrais toutes les réinstaller avec un nouveau compte. Un vrai cauchemar.
Je n'ai pas de problème de place sur mon hébergeur. Je préfére donc être indépendant de tout autre site.
|
| |
|
| Dreamer | Posté le 07/08/2008 à 20:50 |
Astucien
4278 Messages
| Je suis surpris , j'ai pas mal de vidéos sur Dailymotion et je n'ai jamais eu de problèmes .....
Quand au ralentissement , j'ai rien remarqué de notable !!! |
| |
|
| nicolasgtelo | Posté le 07/08/2008 à 20:58 |
Petit astucien
8 Messages
| Dreamer a écrit :
Je suis surpris , j'ai pas mal de vidéos sur Dailymotion et je n'ai jamais eu de problèmes .....
Quand au ralentissement , j'ai rien remarqué de notable !!!
Essaie d'avoir 20-30 vidéos sur la même page et tu verras la différence.
Enfin bref, on s'éloigne du sujet. Y'a t'il quelqu'un pour m'aider? |
| |
|
| yelo | Posté le 08/08/2008 à 18:28 |
Groupe Sécurité 1404 Messages
| Message original par nicolasgtelo
Bonjour,
le code source de mon lecteur vidéo fonctionne avec Flash Player 8 sous Firefox mais pas avec la version 9 sous Firefox. Que dois-je donc changer dans le code pour que le lecteur fonctionne avec les 2 versions sous Firefox?
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0"
type="application/x-shockwave-flash" data="/lecteur/player_flv_maxi.swf" height="300" width="358"><param name="movie" value="/lecteur/player_flv_maxi.swf"><param name="FlashVars" value="buffermessage=&flv=/videos/series/110a.flv&width=358&height=300&showstop=1&showvolume=1&showtime=1&startimage=/videos/series/110a.jpg&bgcolor1=FFFFFF&bgcolor2=FFFFFF&playercolor=FFCC66"> </object>
Salut Dreamer, nicolasgtelo
essaye en rajoutant les lignes de code en rouge si dessus
sinon tu peut aussi regarder ici
Modifié par yelo le 08/08/2008 18:34 |
| |
|
| nicolasgtelo | Posté le 11/08/2008 à 22:25 |
Petit astucien
8 Messages
| Avec ton code, c'est encore pire. Le player n'apparait même plus.
J'ai trouvé mon player et le code dans le site dont tu donnes le lien. |
| |
|
|
| Haut de la page |