> Tous les forumsMultimédia

codecSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 teray
  Posté le 05/07/2007 @ 19:56  
 Petit astucien

123 Messages

bonjour a tous

voila j'ai des films ainsi que des vidéo de musique que je ne sais pas ouvrire et j'aimerai savoir ce qu'il me faut comme codec pour pouvoir ouvrir tout se que je veux

je signal que je suis sur vista

je vous remercie d'avance pour vos réponses

Afficher le profil de teray Envoyer un message privé à teray

Publicité
 mimi32140  Posté le 05/07/2007 à 21:41  
  Astucien

5320 Messages
Afficher le profil de mimi32140 Voir la configuration de mimi32140Envoyer un message privé à mimi32140
 teray  Posté le 05/07/2007 à 21:49  
Petit astucien

123 Messages
J'ai la dernière version de média player , et aussi DivX Player , mais malgré tout il y a certain film et et certaine vidéo de music que je ne sais quand même pas ouvrir avec celà.
Afficher le profil de teray Voir la configuration de terayEnvoyer un message privé à teray
 mimi32140  Posté le 05/07/2007 à 21:57  
  Astucien

5320 Messages
Teray, tu n'arrive pas à ouvrir tes vidéos, ou tu ne peux pas les visionner, si tu n'arrive pas à les ouvrirs, tu cliques sur ta vidéo, puis ouvrir avec VLC par exemple.
Afficher le profil de mimi32140 Voir la configuration de mimi32140Envoyer un message privé à mimi32140
 teray  Posté le 05/07/2007 à 23:51  
Petit astucien

123 Messages
merci beaucoup je vais essayé
Afficher le profil de teray Voir la configuration de terayEnvoyer un message privé à teray
 MACjourPCnuit  Posté le 06/07/2007 à 10:55  
Petit astucien

317 Messages
Bonjour Un utilitaire bien pratique. telecharge "VideoInspector". là par exemple: http://www.clubic.com/telecharger-fiche12927-videoinspector.html il analyse le fichier que tu veux; il te dis avec quels codecs audio et video il a ete encode, te dis s'il sont installes sur la becane, et si non te propose de les telecharger. Aplutar
Afficher le profil de MACjourPCnuitEnvoyer un message privé à MACjourPCnuit
 tournicoti  Posté le 06/07/2007 à 11:21  
Petit astucien

140 Messages

Bonjour Teray

Tu peux aussi utiliser lesoft gratuit GSpot. Il t'indique les codec audio et video utilisé et s'ils sont installé sur ton PC

Tournicoti

Afficher le profil de tournicoti Voir la configuration de tournicotiEnvoyer un message privé à tournicoti
 GTA06  Posté le 06/07/2007 à 15:08  
Astucien

1626 Messages
Message original par teray

j'aimerai savoir ce qu'il me faut comme codec pour pouvoir ouvrir tout se que je veux

lorsque tu as parlé d'un codec et non pas d'un lecteur alors voila un pack de codecs complete

Afficher le profil de GTA06 Voir la configuration de GTA06Envoyer un message privé à GTA06
 MACjourPCnuit  Posté le 06/07/2007 à 16:27  
Petit astucien

317 Messages
Bonjour Tournicoti Tas aussi raison à une petite difference près c'est que Gsopt te fait pas le lien direct sur la page du codec à telecharger s'il est pas installe sur la becane, me semble t'il C'est le "petit plus" de VideoInspector. Aplutar
Afficher le profil de MACjourPCnuitEnvoyer un message privé à MACjourPCnuit
 teray  Posté le 06/07/2007 à 18:51  
Petit astucien

123 Messages

je vous remercie a tous j'ai bien trouver ce qu'il fallait

encore un grand merci

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page