|
| troupie | Posté le 14/05/2008 @ 20:37 |
Petite astucienne
67 Messages
| bonsoir, pourriez-vous m'indiquer quel codec télécharger gratuitement pour inter actual PC friendly merci d'avance
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| TunTun | Posté le 14/05/2008 à 22:12 |
Maître astucien
10644 Messages
| Bonjour Tu n'as pas besoin de codecs, ceci n'est qu'une sorte de publicité (incrustée dans le DVD) pour t'inciter à acheter un lecteur Telecharge VLC ou KMPlayer et tu pourras lire ton DVD sans soucis et surtout sans installation de codec Modifié par TunTun le 14/05/2008 22:13 |
| |
|
| troupie | Posté le 15/05/2008 à 13:43 |
Petite astucienne
67 Messages
| bonjour tun tun, j'ai téléchargé les deux vlc, pas de son, puis km player , toujours pas de son; peut-être que je fais une mauvaise manip; c'est la première fois que j'achetais des dvd merci de m'accorder un peu de temps |
| |
|
| TunTun | Posté le 15/05/2008 à 14:02 |
Maître astucien
10644 Messages
| troupie a écrit :
bonjour tun tun, j'ai téléchargé les deux vlc, pas de son, puis km player , toujours pas de son; peut-être que je fais une mauvaise manip; c'est la première fois que j'achetais des dvd merci de m'accorder un peu de temps
Bonjour Et quand tu inseres un CD audio, tu as du son ou pas ?? |
| |
|
| troupie | Posté le 15/05/2008 à 15:14 |
Petite astucienne
67 Messages
| oui oui, je suis en train de faire l'essai, j'ai du son avec un cd audio |
| |
|
| TunTun | Posté le 16/05/2008 à 09:16 |
Maître astucien
10644 Messages
| troupie a écrit :
oui oui, je suis en train de faire l'essai, j'ai du son avec un cd audio
Bonjour Tu n'as pas rempli ta configuration, mais je suppose que tu as bien un lecteur de DVD sur ton PC !!! |
| |
|
| troupie | Posté le 16/05/2008 à 10:32 |
Petite astucienne
67 Messages
| bonjour tun tun, j'ai un lecteur dvd oui; je viens d'ailleurs de faire un essai avec un autre film et çà fonctionne; alors je ne comprends pas que ceux que je viens d'acheter ne fonctionnent pas! |
| |
|
| troupie | Posté le 19/05/2008 à 15:47 |
Petite astucienne
67 Messages
| bonjour  je me permets de renouveler ma demande car nous ne pouvons toujours pas lire ces dvd  tun tun pour la configuration, si çà peut aider, dis-moi où je dois la faire! |
| |
|
| TunTun | Posté le 19/05/2008 à 17:11 |
Maître astucien
10644 Messages
| troupie a écrit :
bonjour  je me permets de renouveler ma demande car nous ne pouvons toujours pas lire ces dvd  tun tun pour la configuration, si çà peut aider, dis-moi où je dois la faire!
Bonjour Reprenons depuis le début. Tu as un lecteur DVD, il lit les CDs audio, les DVDs, sauf un ou deux Si tu passes par le poste de travail, le DVD apparait il dans le lecteur ?? Avec KmPlayer ou VLC, (une fois ton DVD inséré dans le lecteur), as tu essayé de le lire en ouvrant le fichier directement par Kmplayer ou VLC ?? Pour remplir ta configuration, C'est par là |
| |
|
| troupie | Posté le 19/05/2008 à 21:05 |
Petite astucienne
67 Messages
| bonsoir tuntun et merci, alors pour le lecteur DVD, il lit les CDs audio mais que qq DVDs; Si je passe par le poste de travail, le DVD apparait bien dans le lecteur et une fois le DVD inséré, il ne se passe rien, que ce soit avec KM Player ou VLC  
|
| |
|
| TunTun | Posté le 19/05/2008 à 21:29 |
Maître astucien
10644 Messages
| troupie a écrit :
alors pour le lecteur DVD, il lit les CDs audio mais que qq DVDs; Si je passe par le poste de travail, le DVD apparait bien dans le lecteur  
Et si tu fais un clic droit sur ton lecteur qui contient le DVD!! Qu'as tu comme choix?? |
| |
|
| troupie | Posté le 20/05/2008 à 14:22 |
Petite astucienne
67 Messages
| bonjour Tun Tun , NON, je ne le crois pas!!!!!!!!!!!!!! en cliquant droit, j'ai trouvé VLC media player et en cliquant dessus : j'ai eu le sonnnnnnnnnnnn!! Je te remercie infiniment Tun Tun, on va enfin pouvoir regarder ce fameux DVD tu es Super, Super, Super MERCI |
| |
|
| TunTun | Posté le 20/05/2008 à 17:36 |
Maître astucien
10644 Messages
| troupie a écrit :
bonjour Tun Tun , NON, je ne le crois pas!!!!!!!!!!!!!! en cliquant droit, j'ai trouvé VLC media player et en cliquant dessus : j'ai eu le sonnnnnnnnnnnn!! Je te remercie infiniment Tun Tun, on va enfin pouvoir regarder ce fameux DVD tu es Super, Super, Super MERCI
De rien  Heureux pour toi  A+  |
| |
|
|
| Haut de la page |