> Tous les forumsMultimédia

codec audio DV ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 kadiyas
  Posté le 25/10/2005 @ 15:33  
 Petite astucienne

29 Messages
Bonjour, Je me lance dans l'acquisition vidéo à partir de mon camescope DV et windows movie maker pour commencer. Tout se passe bien, l'acquisition se fait mais je n'ai pas de son sur mon fichier avi (dont la vidéo est en DV) via media player 10 mais j'en ai sur d'autres logiciels de lecture tel quicktime ou Nero vision express. Media player 10 me dit que je n'ai pas le bon codec audio : message C00D10D1 puis "The codec you are missing is not available for download from this site. You might be able to find it on another site by searching the Web for "1" (this is the WaveFormat or FourCC identifier of the codec)." Je ne comprends pas ce message donc je n'arrive pas à télécharger le bon codec ce qui est très génant car du coup, VirtualDub considère la piste audio manquante et je ne peux pas l'encoder en divx. J'ai essayé avec videoinspector de trouver le bon codec mais lui aussi ne trouve pas de piste son donc encore moins de codec à charger. Si quelqu'un a une idée ?
 Afficher le profil de kadiyas Envoyer un message privé à kadiyas

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page