|
| HeubiOne | Posté le 14/06/2007 @ 20:22 |
Petit astucien
223 Messages
| Bonsoir à tous, J'ai dans mon ordinateur un film au format avi mais vu que cet ordinateur a été formaté il n'y a pas longtemps, je pense que le codec permettant de regarder le film n'y est plus et c'est a cause de celà que je ne peux plus regarder le film ( un message d'erreur me disant qu'il manque un codec apparait au lancement du film). Quelqu'un peut-il me donner l'adresse d'un site pour pouvoir télécharger le codec manquant ? Merci d'avance ! HeubiOne
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| MACjourPCnuit | Posté le 14/06/2007 à 20:28 |
Petit astucien
317 Messages
|
Bonsoir
Soit tu connaisle nom du codec, et tu peux le trouver
soit tu installes VideoInspector
- Ouvre le logiciel
- Pointe vers ton fichie
il va te dire quels sont les codes utilises et te propose de les telecharger si tu les a pas
Normalement, ca resoud tous les problemes codecs.
Teste deja ca.
Aplutar
|
| |
|
| HeubiOne | Posté le 14/06/2007 à 20:37 |
Petit astucien
223 Messages
| D'accord.. mais bon, aucun codec gratuit n'est disponible sur internet ? |
| |
|
| TunTun | Posté le 14/06/2007 à 21:26 |
Maître astucien
10661 Messages
| HeubiOne a écrit :
D'accord.. mais bon, aucun codec gratuit n'est disponible sur internet ?
BOnsoir Essaies VLC Il lit pratiquement tous les formats vidéos et sans ajout de codecs Ainsi que les DVDs |
| |
|
| zinitto | Posté le 14/06/2007 à 22:23 |
Astucien
1311 Messages
| Message original par HeubiOne
Bonsoir à tous, J'ai dans mon ordinateur un film au format avi mais vu que cet ordinateur a été formaté il n'y a pas longtemps, je pense que le codec permettant de regarder le film n'y est plus et c'est a cause de celà que je ne peux plus regarder le film ( un message d'erreur me disant qu'il manque un codec apparait au lancement du film). Quelqu'un peut-il me donner l'adresse d'un site pour pouvoir télécharger le codec manquant ? Merci d'avance ! HeubiOne
HeubiOne Recherche "ffdshow" dans Google et télécharge le,à lui seul,il fait pour...2 J'ai la version 20070414..@+ |
| |
|
| PAT034 | Posté le 15/06/2007 à 10:31 |
Astucien
1726 Messages
| Salut, Comment ça aucun codec gratuit ? Tout est gratuit sur internet il suffit de chercher  Telecharge ça et apres tu pourras le lire choisis la version 5.2 |
| |
|
|
| Haut de la page |