| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'aimerais trouvez les drivers et codec pour mon camescope jvc gr dx45e, pour pouvoir transferer mes vidéos sur mon ordi. Merci et bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Ensuite si tu installes le lecteur de videos VLC (gratuit) il a quasi tous les codecs necessaires pour lire de nombreux formats video. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai j'ai acheter un cable firewire et tout va bien, le film est sur l'ordi mais je ne peux pas le mettre sur dvd. La video dure 1h30 et ça me met qu'il fais 20 giga. Ma video est en avi, est ce qu'il existe un logitiel pour la convertir pour mettre sur dvd. Merci et bonne journée
| |||||||
Astucien | AVI, n'est pas un format mais un container. Tu devrais installer AVIcodec (gratuit)
Modifié par hoppyuniatz le 16/12/2011 11:24 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, quand j'allume mon camescope après avoir été branché avec le cable firewire ; l'execution automatique s'ouvre je fais importer, la camera se met au debut du film automatiquement et me demande si je veux enregistre la vidéo avec copie sur dvd je clic oui, une fois enregistrée sur dvd rw je copie celui ci dans mes vidéo et après je choisis mes sequence " enregistrée par fraction avec vlc". Donc j"'ai réussi, c'est pas trop clair mais ça fonctionne. pour plus de renseignements "gex@neuf.fr" Encore merci à ceux qui mon aidé. a bientot | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|