> Tous les forumsMultimédia

Codecs pour videos d'appareils numeriques
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 †Gaulois†
  Posté le 15/08/2004 @ 22:23  
 Petit astucien

44 Messages
Bonjour. Voila j'ai un probleme avec les videos de mon appareil photo numerique. Dans la plupart des cas j'ai le son mais pas l'image, j'imagine que c'est une question de codec, alors si vous savez quels codecs utiliser dites le moi svp. Sinon j'aimerai aussi savoir quel est le meilleur logiciel pour extraire les photos et les videos des appareils numeriques, merci.
 Afficher le profil de †Gaulois†Envoyer un message privé à †Gaulois†

Publicité
 felix1  Posté le 15/08/2004 à 22:51  
Petit astucien

800 Messages
pour la video je ne sais plus mais pour extraire les photo ,l'explorateur windows est pas mal[bigsmile] quand on conect l'apareil il est reconu comme un disque amovible soit copier coller pour faire une copie de l'apareil vers le repertoir de sont choix ou couper coller pour deplacer vers le repertoir de son choix
Afficher le profil de felix1 Voir la configuration de felix1Envoyer un message privé à felix1
 †Gaulois†  Posté le 16/08/2004 à 17:41  
Petit astucien

44 Messages
Ouais c'est deja ce que je fais, mais justement je me demandais s'il existait pas un autre logiciel pour choisir le format par exemple. Quand je le fais comme ça e n'arrive pas a lire l'image et je sais pas quoi prendre comme codecs.
 †Gaulois†  Posté le 16/08/2004 à 20:02  
Petit astucien

44 Messages
Bon en fait j'ai reussi a regler un probleme, j'arrive a lire mes videos avec l'image ET le son. Maintenant je n'arrive toujours pas a les lire avec adobe premiere pro. Dans ce logiciel le probleme reste le meme, j'ai le son mais pas l'image...quelqu'un, aidez moi!! svp
 Graphito San  Posté le 16/08/2004 à 21:08  
Petit astucien

426 Messages
www.radgametools.com se trouve un convertisseur que j'utilise pour mes fichiers videos issue de mon appareil photo. essaye voir c'est RAD Video Tools qu'il faut dl.
Afficher le profil de Graphito San Voir la configuration de Graphito SanEnvoyer un message privé à Graphito San
 †Gaulois†  Posté le 17/08/2004 à 04:37  
Petit astucien

44 Messages
je trouve pas rad video tools. Y'a blink video, pixomatic, granny 3d, miles, et smacker et c tout.
 †Gaulois†  Posté le 17/08/2004 à 04:48  
Petit astucien

44 Messages
autant pour moi je l'ai trouve. mais on peut seulement convertir en avi et mon fichier est deja un avi. En plus quand je veux le convertir en jpeg par exemple hé bien ça donne des jpegs tout noirs, sans image. ça ne marche donc pas...c'est de mieux en mieux...rahaaa
 †Gaulois†  Posté le 17/08/2004 à 05:25  
Petit astucien

44 Messages
C'est bon j'ai la solution. J'ai converti mes videos avec River past video cleaner v 5.0.4, et je peux les lire avec tous mes logiciels, y compris adobe premiere.
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page