> Tous les forumsBureautique

Cohabitation Adobe Acrobat 8 Pro - Outlook 2003
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Marcel92
  Posté le 16/01/2008 @ 09:35  
 Petit astucien

169 Messages
Bonjour,

Je n’arrive pas à intégrer la barre d'outil « Acrobat » dans la messagerie Outlook 2003, ce qui m’empêche par exemple de créer en une seule passe des fichiers Pdf à partir d’un message comportant des pièces jointes. Je peux cependant imprimer le message avec l’option Pdf.

Par contre, je n’ai pas ce Pb avec Word et Excel.

Merci pour votre aide

Afficher le profil de Marcel92Envoyer un message privé à Marcel92

Publicité
 Marcel92  Posté le 16/01/2008 à 11:28  
Petit astucien

169 Messages

Rebonjour,

J'ai vraiment pas de chance avec le forum de PC Astuces !! J'ai un autre sujet en cours sur le forum, et comme pour celui ci, je n'ai aucune réponse.

Je compte sur vous au moins pour me donner des pistes de recherche.

Demerzel  Posté le 16/01/2008 à 11:55  
Astucien

1618 Messages

Hello,

Tu sais, on ne passe pas sa vie devant le forum, rouspeter 2h après avoir poster un message c'est quand même un sacré culot.

Nous sommes tous des bénévoles. Ensuite, tu pose une question concernant Acrobat 8 Pro ... peu de monde peuvent se payer Acrobat 8 Pro à 676,39euro (prix officiel sur la boutique Adobe), donc faut attendre un peu que les gens pro du PDF passe.

Personnellement je suis tjs à la version 6 Pro... oui je sais elle est pourrie mais bon c'est un budget de sortir 600euro et le boss ne veux pas.

As-tu déjà refait l'install de Acrobat 8 Pro pour voir ?

Je me pose quand même la question, comment via Outlook, on peut imprimer direct les pièces jointes? Parce que des pièces joints, il y en a des 1.001 formats différents et il me semble que Outlook ne pilote pas les autres logiciels.

À la rigueur Word, Excell, ... mais je vois mal qu'Outlook pilote mon FrameMaker (logiciel de mise en page, comment va-t-il intégré automatiquement mes trait de coupe par exemple?), Textpad (bloc-noté évolué, comment va-til géré mes indentation dans mes fichiers de données), Math Type (logiciel de dessin d'équation mathématique en fichier EPS, GIF, ... comment Outlook va garantir la bonne police qu'il devra utiliser), ... au mieux il va ouvrir le logiciel associé à l'extention du fichier mis en pièce jointe mais c'est tout.

(Concernant l'autre sujet, quelqu'un a répondu ... récréer un nouveau raccourci pour voir, là on attend ta réponse)

Afficher le profil de Demerzel Voir la configuration de DemerzelEnvoyer un message privé à Demerzel
 Marcel92  Posté le 16/01/2008 à 12:22  
Petit astucien

169 Messages

Merci demerzel pour tes remarques et aucun commentaire de ma part pour ton début de réponse !!

Par contre, j'ai déjà réinstallé Adobe sans pour autant régler le pb.

Pour ce qui concerne l'autre sujet j'ai déjà répondu.

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page