> Tous les forumsBureautique

Collage lent
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 trazza30
  Posté le 10/06/2008 @ 23:25  
 Petit astucien

70 Messages

Bonjour tout le monde.

En sélectionnant du texte et des images d'une ou de plusieurs pages web ou ordinaire pour les coller sur une page word demande beaucoup du temps pour s'effectuer même en bloquant d'autres applications en cour.

Je ne sais pas si ce problème est normal ou il est due à autre chose qu'on peut la corriger.

Sachant que mon PC est sous Windows XP professionnel SP2. Et que j'utilise Microsoft Office 2003.

Avec les caractéristiques indiquées sur l'image suivante:

A+

Afficher le profil de trazza30 Envoyer un message privé à trazza30

Publicité
 Titou56  Posté le 11/06/2008 à 07:13  
Astucien

1334 Messages

hello,

Tout dépend des applications ouvertes et de leurs natures ainsi que la puissance de ta machine en mémoire vive. Lorsque la mémoire vive (RAM) sature, le système fait du swapping (il utilise un espace sur le disque dur) et cela ralenti les échanges car le disque est moins rapide que la mémoire vive.

Tu peux jouer en réduisant le nombre d'applications simultanées. Et bien sûr en ajoutant une barrette ram.

Ton disque demande peut être aussi à être défragmenter...

A plus

Afficher le profil de Titou56 Voir la configuration de Titou56Envoyer un message privé à Titou56
 trazza30  Posté le 11/06/2008 à 09:58  
Petit astucien

70 Messages

bonjour titou56

pour te dire que mon PC possede 2 barettes de memoires, l'une de 256 M et il y a 5 mois j'ai ajouté une barette de memoire de 1 Gb.

voir l'image suivante:

merci

Afficher le profil de trazza30 Voir la configuration de trazza30Envoyer un message privé à trazza30
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page