> Tous les forumsMultimédia

Coller un Divx mais son décalé ??????
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 puma
  Posté le 07/07/2005 @ 22:46  
 Petit astucien

143 Messages
bonjour , voila depuis que je colle des films (grace a un tuto) a chaque fois j'ai un decalage son sur la deuxieme partie du film , que je n'et pas avent de coller??? oui le codeck et le reste et identique, j'utilise Virtual-Dub. voici le tuto que j'ai, pourriez vous me dire si il y a une erreur dedans ?. merci a vous. ------------------------------------------------------------ Assembler deux divx/avi Ouvrir VirtualDub : File ==> Open Video File ==> Ouvrir le film cd1 *De nouveau : File ==> Append Avi Segment ==> Ouvrir le film cd2 Video ==> Direct Stream Copy Audio ==> AVI Audio ==> Direct Stream Copy File ==> Save as Avi (Enregistrer sous un nom différent de l'original) ~~ FIN ~~
 Afficher le profil de puma Envoyer un message privé à puma

Publicité
 puma  Posté le 09/07/2005 à 00:58  
Petit astucien

143 Messages
Bonjour , n'y a t'il vraiment personne qui peux m'aider ??? merci d'avence.
Afficher le profil de puma Voir la configuration de pumaEnvoyer un message privé à puma
 sedhl1  Posté le 09/07/2005 à 05:41  
Astucien

3391 Messages
Pourrais -tu mettre un capture d'écran d'un de tes deux fichiers ouvert avec VideoInspector ?

Modifié par sedhl1 le 09/07/2005 05:41
Afficher le profil de sedhl1Envoyer un message privé à sedhl1
 blumstein  Posté le 09/07/2005 à 08:55  
Astucien

1067 Messages
perso , j'utilserais bien virtualdubmod , et je réencoderais le son seulement dans chacun des fichiers avant de les coller ... video -> direct stream copy streams ->stream list -> clic droit sur bande-son -> full processing mode streams ->stream list -> clic droit sur bande-son ->compression -> choisir mp3 , puis un bitrate et un samplerate ensuite file -> save as -> entrer un chemin et un nouveau nom sans espaces ensuite , recoller les nouveaux fichiers et ça devrait aller.........
Afficher le profil de blumstein Voir la configuration de blumsteinEnvoyer un message privé à blumstein
 blumstein  Posté le 09/07/2005 à 08:57  
Astucien

1067 Messages
Ouos ! Ne pas oublier d'aller DL et d'installer le codec MP3 Fraunhofer complet [url="http://www.pc-infopratique.com/Tele/index.php?categorie=7"]à cette page[/url] !
Afficher le profil de blumstein Voir la configuration de blumsteinEnvoyer un message privé à blumstein
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page