| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'espère que je suis bien dans la bonne rubrique pour poser cette question Je voudrai savoir combien il faut mettre en durée pour pouvoir faire un bon test correcte avec l'application OCCT ? svp merci d'avance Modifié par Anonyme le 23/07/2015 15:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Re, Il y à personne qui pourrai me renseigner ? svp merci | |||||||
![]() ![]() | bonjour ben ça dépend ce que tu veux vérifier !!pour un simple test de stabilité perso je laisse 2/3h si c'est pour un test suite a oveclocking je laisse au minimum 12h tu rencontres un problème ou pas ?? a+ | |||||||
Nouvel astucien | boubou38, Bonjour, Non, je ne rencontres pas vraiment de problème C'était juste pour savoir car j'ai fais des tests avec 15 min. | |||||||
![]() ![]() | re ok ben voila comment moi je fais !!sans pour cela avoir forcement raison mais je n'utilise ce log que suite a un doute sur du matos ou pour vérifier un overclocking (d'ailleurs de moins en moins utile ) met ton sujet "résolu" si tu considères qu'il est a+ Modifié par boubou38 le 23/07/2015 17:28 | |||||||
Nouvel astucien | boubou38, Ok, je voudrai bien le mettre sur résolu mais cela ne marche pas ? | |||||||
![]() ![]() | re tu clique sur ça te donne un message ? a+ | |||||||
Nouvel astucien | boubou38, C'est fait merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|