> Tous les forumsAutres langages

Commande systeme - fenetre
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 killerellik
  Posté le 19/12/2005 @ 18:39  
 Petit astucien

2 Messages
Bonsoir, je commence a programmer en C et je trouve toute les reponses a mes questions. Mais je tombe sur le premier probleme auquel je n'arrive pas a faire face: J'ai créé un programme qui exécute régulièrement un autre programme sur mon pc. Ce programme tourne 24h/24. Je souhaite donc le rendre moins "visible". Je voudrais que le bouton de ce programme disparaisse de la barre de tache, et qu'il apparaisse dans la barre de notification... Mais comment faire cela? En résumé: quels commandes utiliser pour faire partir un programme de la barre des taches, et apparaitre dans la barre de notification? (ex:un peu comme il est possible de faire avec Winamp) merci d'avance...
 Afficher le profil de killerellikEnvoyer un message privé à killerellik

Publicité
 breizhbugs  Posté le 19/12/2005 à 19:45  
Astucien

3001 Messages
SAlut, Alors pour faire apparaitre une icone pres de l'horloge dans la barre des taches utilise "Shell_NotifyIcon" http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/shellcc/platform/shell/reference/functions/shell_notifyicon.asp Mais pour faire disparaitre le bouton de la barre des taches je sais pas, mais regarde cette section, la partie managing the task bar: http://msdn.microsoft.com/library/en-us/shellcc/platform/shell/programmersguide/shell_int/shell_int_programming/taskbar.asp EDIT: ben tout se trouve sur cette derniere page avec en bas des example (clic sur "show example"). En esperant que tu lise l'anglais...

Modifié par breizhbugs le 19/12/2005 19:47
Afficher le profil de breizhbugs Voir la configuration de breizhbugsEnvoyer un message privé à breizhbugs
 killerellik  Posté le 19/12/2005 à 21:51  
Petit astucien

2 Messages
C'est Super sympa :D je me mets au travail merci :)
Afficher le profil de killerellikEnvoyer un message privé à killerellik
 xander06  Posté le 11/10/2006 à 08:21  
Petit astucien

1 Message
bonjour je suis encore jeune te je ne lis pa trop l'anglais voila j'ai 1 jeux ( dofus) ji joue suvent et je voudrais savoir si je peu i jouer sans avoir le nom du prgramme dans la bar bleu en bas e lecran ( comme pour MSN on peu le mettre a coter de leure) bas moi jvoudrais faire pareil svp aider moi si vous avais des question jvou aiderez ( le mieu c sur MSN ) bon merci si j'ai des reponses
Afficher le profil de xander06Envoyer un message privé à xander06
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page