|
| halina | Posté le 07/11/2004 @ 12:46 |
Petit astucien
36 Messages
| Bonjour
Je suis en wwww98 2eme edition sur pentium3 450.
Mon ordinateur demarre je vois l'ecran w98 puis il affiche le message vous pouvez eteindre votre ordinateur en toute securite.
Quand je redemarre en mode sans echec j'ai le message "manque commctl32.dll" et ce message est barré d'un trait je fais ok et la j'ai un ectan bleu avec mode sans echec dans les coins mais aucun acces à une barre de tache.
J'ai essaye de copier sous dos windows\sysbckup\comctl32 sur windows\system mais rien ne change.
Ceci s'st produit suite à une tentatvie d''installation de microsoft office.
Pourriez vous me dire comment je peux faire car je n'ai plus qu'un acces au DOS
merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| halina | Posté le 08/11/2004 à 18:34 |
Petit astucien
36 Messages
| bonjour
j'ai cherche partout sur le site pas de reponse .
merci de m'aider |
| |
|
| halina | Posté le 09/11/2004 à 13:42 |
Petit astucien
36 Messages
| queqlqu'un aurait une idée ? |
| |
|
| Denis-Marc | Posté le 09/11/2004 à 14:24 |
Astucien
1066 Messages
| Salut,
Une chose que je fais chaque fois que je bute sur un prblème:
Réinstaller Win 98 sur lui-même (il faut bien sûr, avoir le CD)
Il faut commencer par modifier le Bios et déclarer le lecteur de CD en "first boot" puis redémarrer avec le CD dans le lecteur. Cette manip n'efface aucun de tes dossiers et fichiers. Il faut cependant refaire la mise à jour de Win 98 et de Direct X. |
| |
|
| y.bli | Posté le 09/11/2004 à 16:26 |
Astucien
3505 Messages
| Bonjour,
Fais une recherche avec commctl32.dll dans Google.
J'y ai trouvé plusieurs articles sur des problèmes différents. Comme je ne sais pas ce que tu as installé, ça pourrait te donner des pistes...
@+ |
| |
|
| halina | Posté le 11/11/2004 à 22:24 |
Petit astucien
36 Messages
| merci probleme resolu apres reinstallation de w98 et je n'ai perdu aucun fichier.
j'ai fait un hijack et trouvé un double scanregw.exe un sur run et l'autre sur run service dans le registre j'ai supprime le 2eme et tout marhe
merci pour les conseils |
| |
|
|
| Haut de la page |