> Tous les forumsLinux

Commencement sur Mandriva, Probleme ppp0
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Super_Moule
  Posté le 31/05/2006 @ 19:38  
 Petit astucien

3 Messages
Bonjour! ^^ Alors, j'viens d'installer Mandriva sur une autre partition de mon ordi ou est déja installé XP! J'ai un probleme de connection, ca doit etre un truc trop débile mais bon ^^ en fait, j'ai un sagem fast 800 et je suis chez Wanadoo! Mais bon le modem synchronise bien et tout! Mais apres, en fait! J'arrive pas a me connecter bah c'est bizarre j'vais essayer de mettre des screen! En fait quand je fais: startadsl ca me marque que c'est déja ocnnecté pourtant avec Firefox j'arrive pas a aller sur les sites! bon voila, je mettrais des screen si vous comprenez pas ouu alors posez des questions mais me laissez pas comme ca s'il vout plait! ^^ Bon a + et merci d'avance! :)
 Afficher le profil de Super_MouleEnvoyer un message privé à Super_Moule

Publicité
 pinginux  Posté le 31/05/2006 à 20:39  
Petit astucien

93 Messages
salut, si tu as activé le pare-feu (shorewall) faut que tu indiques la bonne interface c'est à dire ppp0. sinon, rien ne passe et pourtant t'es connecté. vérifie ça déjà. a+
Afficher le profil de pinginux Voir la configuration de pinginuxEnvoyer un message privé à pinginux
 Super_Moule  Posté le 31/05/2006 à 21:04  
Petit astucien

3 Messages
Ah ok! J'essayerais, je donnerais des nouvelles!
Afficher le profil de Super_MouleEnvoyer un message privé à Super_Moule
 Teofifil  Posté le 31/05/2006 à 21:49  
Petit astucien

122 Messages
Bonjour, Le démon du f@st sagem a encore frapper. L'installation du driver est toujours plus ou moins problématique mais je te conseille de jetter un petit coup d'oeil ici: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=38114, pour installer le driver ueagle qui est plus stable. C'est pas Mandriva mais tu peux t'en inspirer. Quand tu as une commande commençant par sudo ça veut dire que tu dois avoir les droits de Superutilisateur pour effectuer la commande. Si tu as des problèmes n'hésite pas à le faire savoir.
Afficher le profil de TeofifilEnvoyer un message privé à Teofifil
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page