| | candy2 | Posté le 03/02/2005 @ 11:29 | Petite astucienne
34 Messages
| Bonjour a tous ! [hello]
Je poste ce message ici car je ne sais pas où le répertorier ...
Je cherchais depuis longtemps un moyen de faire une copie d'écran et j'ai trouvé une réponse comme vous le voyez ci-dessous :
" Comment faire une copie d'écran??
Rien de bien sorcier pour le réaliser, puisque il existe une touche spéciale sur le clavier : la touche ImprEcran ou PrintScreen
La touche ImprEcran ou PrintScreen se situe sur la droite de la touche F12, c'est à dire sur le haut droit du clavier, juste à côté des témoins lumineux de ce dernier.
Un simple pression sur cette dernière et tout ce qui est sur l'écran à cet instant là est "photographié" et envoyé dans le presse-papier de Windows.
Une fois dans ce presse-papier, n'importe quelle application y a accès, tel Word, Excel...et notamment Paint (logiciel intégré à Windows d'édition d'image) qui permet de recadrer cette photo sur ce que l'on désirait sauvegarder. "
Le problème, c'est que je ne sais pas comment y accéder, comment récupérer cette copie d'écran ?
Pouvez-vous m'éclairer, svp ? [chinois]
| | |
| |
| Publicité |
|
| | LisaB | Posté le 03/02/2005 à 11:33 | Petite astucienne
525 Messages
| Bobjour
Le presse papier est en C:\WINDOWS\system32\clipbrd.exe.
Pour l'utilisation précise que tu veux en faire, ouvre simplement ton application (Paint, Psp ... ) "fichier" > "nouveau" (aux dimensions de ton choix) et dans le nouveau fichier "édition" > "coller"
A++ | | | | | candy2 | Posté le 03/02/2005 à 11:43 | Petite astucienne
34 Messages
| 1000 Mercis à toi LisaB pour ta réponse rapide et très claire !
[ange] [coeurs] [chinois] [approuve] [hello] | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|