> Tous les forumsMultimédia

comment activer mon lecteur de cartes sd/mmc ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 michelap
  Posté le 24/09/2006 @ 22:40  
 Petit astucien

137 Messages
Bonsoir, sur mon PC UNIKA (genre shuttle) il y a un lecteur de cartes mémoire préinstallé (sd/mmc,cf/md, etc) lorsque j'insère la carte mémoire de mon appareil photo numérique dans le lecteur sd/mmc le lecteur clignote 2 secondes puis plus rien. Dans l'explorateur ce lecteur n'apparaît pas. Comment faire pour l'activer ? je précise que la carte mémoire est bonne puisqu'avec le cable USB j'arrive à transférer les photos sur le PC. merci d'avance Bye
 Afficher le profil de michelap Envoyer un message privé à michelap

Publicité
 habida19  Posté le 26/10/2006 à 19:26  
Petit astucien

11 Messages
salut j'ai exactement le même problème, et je sèche comme toi. je te soutiens donc dans ta demande ++
Afficher le profil de habida19Envoyer un message privé à habida19
 beeeeh-bêr  Posté le 26/10/2006 à 19:57  
Astucien

2737 Messages
slt va voir ds le bios si il est activé
Afficher le profil de beeeeh-bêrEnvoyer un message privé à beeeeh-bêr
 michelap  Posté le 26/10/2006 à 21:20  
Petit astucien

137 Messages
C'est ce que je pensais faire dès que j'aurai un moment, et je conseille au copain qui est embêté comme moi d'en faire autant...on se tient au courant les gars ? Ah c'est beau l'amitié autour d'une même passion !!! Bye [hello]
Afficher le profil de michelap Voir la configuration de michelapEnvoyer un message privé à michelap
 habida19  Posté le 27/10/2006 à 11:12  
Petit astucien

11 Messages
salut à tous les bons effets de l'amitié ![bigsmile][coeurrouge] finalement, çà marche sans rien faire de particulier. en général, quand j'allume mon pc, j'ai un icône à côté de l'horloge (retirer le périphérique en toute sécurité) et comme j'en avais marre de le voir alors qu'aucun périphérique n'était branché, je l'arrêtais. Visiblement, il faut pas, car c'est par défaut le périphérique qui réceptionne les cartes photos qui est en "veille" (donc pas à débrancher) bon, sinon, en utilisant ensuite l'assistant transfert, il m'a rien copié et j'ai choisi le traditionnel "copier coller". sinon, j'ai récupéré dans poste de travail 4 disques amovibles correspondant au 4 cartes photos. je viens d'aller dans Système - gestionnaire de périphériques et lecteur de disques, j'ai bien mes 4 généric usd (cf ms sd sm). Donc cher ami, vérifie aussi à ce niveau si ils y sont et si dans propriétés, ils prétendent marcher. ++[chinois] je reste dispo pour plus de renseignements
Afficher le profil de habida19Envoyer un message privé à habida19
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page