|
| michelap | Posté le 24/09/2006 @ 22:40 |
Petit astucien
137 Messages
| Bonsoir,
sur mon PC UNIKA (genre shuttle) il y a un lecteur de cartes mémoire préinstallé (sd/mmc,cf/md, etc)
lorsque j'insère la carte mémoire de mon appareil photo numérique dans le lecteur sd/mmc le lecteur clignote 2 secondes puis plus rien. Dans l'explorateur ce lecteur n'apparaît pas. Comment faire pour l'activer ?
je précise que la carte mémoire est bonne puisqu'avec le cable USB j'arrive à transférer les photos sur le PC.
merci d'avance
Bye
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| habida19 | Posté le 26/10/2006 à 19:26 |
Petit astucien
11 Messages
| salut
j'ai exactement le même problème, et je sèche comme toi.
je te soutiens donc dans ta demande
++ |
| |
|
| beeeeh-bêr | Posté le 26/10/2006 à 19:57 |
Astucien
2737 Messages
| slt
va voir ds le bios si il est activé |
| |
|
| michelap | Posté le 26/10/2006 à 21:20 |
Petit astucien
137 Messages
| C'est ce que je pensais faire dès que j'aurai un moment, et je conseille au copain qui est embêté comme moi d'en faire autant...on se tient au courant les gars ?
Ah c'est beau l'amitié autour d'une même passion !!!
Bye [hello] |
| |
|
| habida19 | Posté le 27/10/2006 à 11:12 |
Petit astucien
11 Messages
| salut à tous
les bons effets de l'amitié ![bigsmile][coeurrouge]
finalement, çà marche sans rien faire de particulier.
en général, quand j'allume mon pc, j'ai un icône à côté de l'horloge (retirer le périphérique en toute sécurité) et comme j'en avais marre de le voir alors qu'aucun périphérique n'était branché, je l'arrêtais. Visiblement, il faut pas, car c'est par défaut le périphérique qui réceptionne les cartes photos qui est en "veille" (donc pas à débrancher)
bon, sinon, en utilisant ensuite l'assistant transfert, il m'a rien copié et j'ai choisi le traditionnel "copier coller".
sinon, j'ai récupéré dans poste de travail 4 disques amovibles correspondant au 4 cartes photos. je viens d'aller dans Système - gestionnaire de périphériques et lecteur de disques, j'ai bien mes 4 généric usd (cf ms sd sm). Donc cher ami, vérifie aussi à ce niveau si ils y sont et si dans propriétés, ils prétendent marcher. ++[chinois] je reste dispo pour plus de renseignements |
| |
|
|
| Haut de la page |