|
| Deltavox | Posté le 14/08/2007 @ 18:03 |
Petit astucien
792 Messages
| Bonjour, Sous Win98SE, la question est dans le titre ! 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| yves.vaissiere | Posté le 14/08/2007 à 18:10 |
Maître astucien
18672 Messages
| Bonjour, je ne connais pas les limitations de temp, peux-tu en dire plus ? |
| |
|
| Deltavox | Posté le 14/08/2007 à 18:25 |
Petit astucien
792 Messages
| Salut Yves, Je ne connais pas non plus ces limitations  Mon problème, c'est que je travaille beaucoup de mp3 et mon programme (CoolEditPro) stocke toutes mes manip sur ces fichiers dans le dossier C:/Windows/Temp afin de pouvoir faire des Undo... Ce qui fait qu'après un certain temps, ce dossier est plein et je suis obligé de fermer ce log afin qu'il se vide. C'est pourquoi je voudrais lui allouer plus d'espace sur mon DD. Est-ce possible ? |
| |
|
| yves.vaissiere | Posté le 14/08/2007 à 18:45 |
Maître astucien
18672 Messages
| Je ne savais même pas qu'un dossier pouvait être "plein" ; un lecteur, oui ... Vois peut-être si dans les options du soft il n'y aurait pas mèche pour choisir l'emplacement (comme pour Nero et IE, au fait ...) ... Modifié par yves.vaissiere le 14/08/2007 18:49 |
| |
|
| Deltavox | Posté le 14/08/2007 à 20:04 |
Petit astucien
792 Messages
| OK, je verrai ça tout à l'heure mais maintenant que tu le dis, je pense bien qu'l y a moyen de définir un emplacement pour les "Undo"... Si je trouve, je marquerai le sujet comme Résolu  Merci et @+  PS: Effectivement, un dossier ne sait pas être "plein" ! Je vérifierai mon espace disque...  |
| |
|
|
| Haut de la page |