|
| maputo | Posté le 02/12/2007 @ 11:59 |
Petit astucien
277 Messages
| BONJOUR je voudrais supprimer le tout avec des outils google .
merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| nidan55 | Posté le 02/12/2007 à 15:24 |
Petit astucien
456 Messages
| Pas bien compris ce qe tu veux faire ... 
|
| |
|
| elle | Posté le 02/12/2007 à 18:34 |
Maîtresse astucienne
14370 Messages
|  Tu veux enlever ton site dans les résultats de recherche? Modifié par elle le 02/12/2007 18:34 |
| |
|
| maputo | Posté le 02/12/2007 à 18:50 |
Petit astucien
277 Messages
| la description est fausse .( n° 2) il n'y a pas de négociant .c'est pourquoi je voudrais modifier le contenu. ensuite changer le template du forum . et ça , je ne sais pas le faire , à ce jour . pas trouver de tuto ( à mon niveau de compétence ). sur le forum PHB c'est expliqué .il faut télécharger telle version . ce que j'ai fait . dézipper , fait. mais aprés ...???. pfffffffffff |
| |
|
| elle | Posté le 02/12/2007 à 18:54 |
Maîtresse astucienne
14370 Messages
| C'est la description qui se trouve ici dans ton code :
meta name="description" content="philAphil est un site dédié aux philatélistes : forum de philatélie présentant des négociants, des ventes sur offres de timbres, des collectionneurs de timbres rares ou précieux, la presse philatélique">
Modifié par elle le 02/12/2007 18:55 |
| |
|
| maputo | Posté le 02/12/2007 à 19:28 |
Petit astucien
277 Messages
| elle a écrit :
C'est la description qui se trouve ici dans ton code :
meta name="description" content="philAphil est un site dédié aux philatélistes : forum de philatélie présentant des négociants, des ventes sur offres de timbres, des collectionneurs de timbres rares ou précieux, la presse philatélique">
, ok , c'est sympa . mais si tu peux " développer " . quelle action et ou ? |
| |
|
| elle | Posté le 02/12/2007 à 19:41 |
Maîtresse astucienne
14370 Messages
| |
| |
|
| maputo | Posté le 02/12/2007 à 20:23 |
Petit astucien
277 Messages
| je viens de supprimer toutes les rubriques .
en y retournant , vu encore des posts "x". j'ai lu l'explication pour supprimer le site . comprends rien ! 1/...remplacer le template actuel ( de phb BB ) par un autre déjà choisi ( de phb 3.0 ou 2.0 ). comment ? j'en sais rien . je peux donner des sous ou des bon timbres . 2/...si je sais le faire = a/...je supprime l'actuel . mais comment ? b/...je mets le template choisi . mais comment ? nom d'une pipe !!    ...mais ou apprends t on à faire tout çà !.. y a t il des livres ?       
|
| |
|
| nidan55 | Posté le 02/12/2007 à 21:05 |
Petit astucien
456 Messages
| Salut, C'est toi qui a crée ce site ? Lorsque tu édites ta page d'acceuil, tu as ça : <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> <html> <head> <title>Philatélie philaphil.info forum</title> <meta name="description" content="philAphil est un site dédié aux philatélistes : forum de philatélie présentant des négociants, des ventes sur offres de timbres, des collectionneurs de timbres rares ou précieux, la presse philatélique"> <meta name="keywords" content="philatélie, timbres, philatélistes, annuaire, négociants, ventes sur offres, presse philatélique, philatéliste, postes, collections, PHILATELIE, collectionneurs, TIMBRES, collectionner,tchèque,slovaque,slovaquie, accessoires"> <meta name="rating" content="general"> <meta name="Robots" content="follow,index,all"> <meta name="REVISIT-AFTER" content="7 days"> <meta name="content-language" content="francais"> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> <link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css"> </head> .......... Tu dois corriger ce que tu veux dans les meta name "description" et "keywords" et mettre bien sur cette nouvelle page en ligne. Par contre, la modification dans google prendra un certain temps. Là, faut pas être pressé.
|
| |
|
| maputo | Posté le 02/12/2007 à 22:43 |
Petit astucien
277 Messages
| SALUT non ce n'est pas moi , sinon je ne poserais pas autant de questions . c'est un copain d'ici . mais il est trés occupé . si au moins il y avait un tuto ou un livre pour savoir comment mettre sur le web un forum de discussion. merci quand même |
| |
|
| elle | Posté le 03/12/2007 à 01:08 |
Maîtresse astucienne
14370 Messages
| |
| |
|
|
| Haut de la page |