![]() |
| |||
| thesylablonde | Posté le 07/08/2012 @ 16:14 | ||
| Petite astucienne 453 Messages |
j'ai des fichiers sur mon pc que j'ai bloqués pour ne pas etre vus par tout le monde qui vient sur mon pc. je les ai débloqués pour les transférer sur une usb. je les ai supprimés sur mon pc, mais le problème est que je ne peux pas les ouvrir sur la usb. Je les ai rebloqués car il en reste encore 3 ou 4 que je ne veux pas laisser regarder. Comment debloquer ces fichiers uniquement sur la clé usb . merci | ||
| Publicité | |||
| somebodyone | Posté le 07/08/2012 à 18:01 | ||
Maître astucien15074 Messages | Bonsoir thesylablonde Citation:
.
| ||
| |||
| thesylablonde | Posté le 07/08/2012 à 18:12 | ||
le mot n'est pas le bon, c'est fait juste avec dossier et ne pas afficher. merci, je me suis mal exprimée | ||
| |||
| yves.vaissiere | Posté le 07/08/2012 à 18:33 | ||
Grand Maître astucien34822 Messages | Bonjour, par exemple dans Options des dossiers, onglet "Affichage", on peut facilement configurer son système à afficher ou cacher les fichiers cachés ; mais ce sont TOUS les fichiers cachés, où qu'ils soient. (tu peux cependant par exemple décocher la case dans les Propriétés des fichiers pour ceux qui se trouvent sur clé, et la cocher pour leur copie ailleurs) Modifié par yves.vaissiere le 07/08/2012 19:19 | ||
| |||
| thesylablonde | Posté le 07/08/2012 à 19:16 | ||
je pense avoir compris ce que tu viens de m'expliquer. Je crois que le peu de reste de fichiers qui reste, je vais les transférer sur l'usb et je laisserai les dossiers non cachés. merci | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |