![]() |
| |||
| indic | Posté le 10/03/2012 @ 15:49 | ||
| Petit astucien 416 Messages | Bonjour à tous,
J'ai installé une version d'essai d'un logiciel. Il s'agissait d'une version d'évaluation de 7 jours. J'ai loupé l'essai, c'est à dire que je n'ai pas eu le temps d'essayer le logiciel et maintenant la période est passée. J'ai désinstallé le programme (avec revo unistaller).
J'ai voulu réinstaller le soft en version essai mais, évidement, l'install me dit que j'ai déjà essayé le logiciel et demande l'achat...
Je me demandais s'il s'agissait d'une clé résiduelle du programme dans la base des registres et s'il était possible de la supprimer pour que la nouvelle install fonctionne correctement et que je puisse quand même le tester ...
Merci pour vos réponses ;-)
| ||
| Publicité | |||
| leongka | Posté le 10/03/2012 à 16:08 | ||
Astucien5436 Messages | bonjour, oui il y a une trace dans la BDR sans connaître le logiciel on ne peut t'aider @+ | ||
| |||
| technoman | Posté le 10/03/2012 à 16:22 | ||
| Petit astucien 421 Messages | @indic Essaies avec Ccleaner en gardant les paramètres de base pour voir s'il trouve des restes de clés/logiciel. En général je fais une sauvegarde de la BDR avant d'installer des versions d'essai car le temps perdu pour nettoyer est souvent trop important (ex: désinstaller TU2012 est une vraie prise de tête...). Bonne journée. Modifié par technoman le 10/03/2012 16:23 | ||
| |||
| leongka | Posté le 10/03/2012 à 18:28 | ||
Astucien5436 Messages | et bien indic je ne sais quoi te répondre car ce genre de logiciel est évidemment à prendre avec des pincettes, si c'est pour surveiller ton pc, tu fais ce que tu veux sur ton matos. mais ce genre de log.. est limite pirate je vais me renseigner à qui de droit et te tient au courant @+ | ||
| |||
| yves.vaissiere | Posté le 10/03/2012 à 18:49 | ||
Grand Maître astucien34848 Messages | Bonjour, tu peux peut-être essayer sur un virtuel : le retour vers un instantané est rapide ... En tout état de cause, il est conseillé de faire régulièrement des images de partition système.
"Sauvegarder consiste à entretenir ce qui est à ne pas perdre sur au moins deux unités physiques ; voire en deux endroits, contre vol et incendie." Modifié par yves.vaissiere le 10/03/2012 18:50 | ||
| |||
| leongka | Posté le 10/03/2012 à 18:53 | ||
Astucien5436 Messages | alors indic après renseignement ce genre de logiciel est illégal, et mon aide s'arrête donc là @+ | ||
| |||
| Publicité | |||
| technoman | Posté le 10/03/2012 à 18:56 | ||
| Petit astucien 421 Messages | @leongka Quel logiciel ? | ||
| |||
| technoman | Posté le 10/03/2012 à 19:21 | ||
| Petit astucien 421 Messages | @leongka Il y a erreur sur le destinataire (lol) je ne suis pas indic. technoman | ||
| |||
| Evasion60 | Posté le 10/03/2012 à 20:05 | ||
Groupe Sécurité23971 Messages |
C'est leongka, qui m'a demandé conseil via Mp sur les Keylogers il y a 1H30 // OK Sur Sécurité nous passons notre temps à " informer/prévenir ", que => Vous allez finir par nous dégouter de faire de la " désinfection " Excusez mon incruste, et du coup de gueule Bonne soirée à TLM | ||
| |||
| indic | Posté le 10/03/2012 à 21:18 | ||
| Petit astucien 416 Messages | Ok,
Désolé,
Merci de clore le sujet . | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |