> Tous les forumsInternet et Réseaux

Comment cacher mon adresse IP pou cause d'importun
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 gerardbo
  Posté le 24/02/2006 @ 11:00  
 Astucien

1541 Messages
Bonjour Je propose une activite professionnelle de VDI/MLM sur diffenrets sites par le biais de petites annonces E n general je n'ai aucun probleme sauf sur Kijiji : Malgre le fait qu'ils ont de nombreuses offres du meme type , de plus les classemnts de leurs petites annonces ne sont absolument pas suivi et elles sont souvent dans une rubique qui ne convient pas Moi ils me harcelent cest ad ire qu'ils suppriment systematiquement mes PA meme si je change d'adresse email alors je pense qu'ils reconnaissent mon adresse IP Comment faire pour en changer de maniere frequente voire aleatoire Evideemnt je n'ai aucune explication a leux contradictions Ils m'ecrivent du baratin a cote du sujet qui ne repond pas a mes demandes mais ils m'invitent a leur soirees quand meme avec des spams!! Je precise que j'ai zone alarm/Avast/firefox
 Afficher le profil de gerardbo Envoyer un message privé à gerardbo

Publicité
 vjonas  Posté le 24/02/2006 à 14:14  
Petit astucien

9 Messages
ca m'etonerait qu'ils te reconnaissent par ton IP mais bon... voici la solution: PROXY!! navigue sur internet grace à un proxy qui te donnera une nouvelle adresse IP! tu trouvera une liste de proxy ici: http://www.proxy4free.com/page1.html par contre je ne suis pas sur que cela regle ton probleme... enfin tu verra bien!
Afficher le profil de vjonasEnvoyer un message privé à vjonas
 Surveyor  Posté le 24/02/2006 à 14:35  
Astucien

2859 Messages
[hello] Un log qui permet de surfer anonymement: Anonymous Web Surfing v3.0 c'est un free.....[approuve][chinois] http://www.eselfilme.com/parents/p20.htm

Modifié par Surveyor le 26/02/2006 14:44
Afficher le profil de Surveyor Voir la configuration de SurveyorEnvoyer un message privé à Surveyor
 gerardbo  Posté le 24/02/2006 à 18:05  
Astucien

1541 Messages
merci a vous je vais voir mais j'ai peur de bloquer mon surf habituel remarque les idiots autant les oublier apre stout..... ils sont betes d'une betise sans nom et d'une mauvaise foi enfin
Afficher le profil de gerardbo Voir la configuration de gerardboEnvoyer un message privé à gerardbo
 béachel  Posté le 25/02/2006 à 00:24  
Petit astucien

61 Messages
salut Tu es démasqué à l'aide de cookies. Nettoies tes traces de surf (= virer les cookies du site incriminé dans un 1er temps) . Puis pose une annonce avec ta methode (= nlle adresse email)
Afficher le profil de béachelEnvoyer un message privé à béachel
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page