|
| rose-rouge | Posté le 09/11/2007 @ 22:13 |
Petite astucienne
14 Messages
| Bonjour à tous et toute j'ai un site et j'aimerais savoir comment faire pour changer la déco d'une page en gardent tous le contenue, pour mon site j'ai utiliser un kit qu'une amie ma fait et je souhaiterais changer de modele  voici mon site http://petite-beb.site.voila.fr je veut juste changer la page menu  merci pour votre aide
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Dreamer | Posté le 09/11/2007 à 23:45 |
Astucien
4279 Messages
| Salut Si tu t'y connais un peu html , css , c'est faisable ou sinon trouver un beau kit et le modifier pour ton site . J'ai vu que c'était un tableau , essayes en css . As-tu déjà une idée sur ce que devrait être le nouveau design de page-menu ? A + |
| |
|
| kalinka | Posté le 09/11/2007 à 23:46 |
Astucienne
3085 Messages
| pour changer le design d'un site en tableau, il n'y a pas grand chose a faire a par recopier dans le code source les textes que tu veux remettre, pour changer facilement le design il faut avoir un site en css cela dit si le nouveau kit a la meme architecture (header menu et contenant de meme taille au meme endroit), tu peux essayer de remplacer juste les noms des background images dans le code source |
| |
|
| rose-rouge | Posté le 14/11/2007 à 10:24 |
Petite astucienne
14 Messages
| Bonjour je voulais juste dire merci a Kalinka et dreamer pour votre aide  bonne journée  |
| |
|
|
| Haut de la page |