|
| Foufoune | Posté le 06/04/2006 @ 17:37 |
Petit astucien
684 Messages
| Bonjour a tous,
j'aimerais que l'onm'explique comment on fait pour mettre 2 voire plus de 2 foto une a coté de l'otre.
Par exemple avoir un cadre de 640*480 mettre plein de petite foto de quelque cm de coté en vrac un peut penché etc etc ...
Comme logiciel de retouche d'image j'ai Photoshop CS2 et ImageReady CS2 et paint (comme tout le monde lol)
Merci de toute l'aide que vous me donnerez ! ! !
@+
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| kako | Posté le 06/04/2006 à 17:45 |
Astucien
1362 Messages
| Bonjour,
Microsoft picture It et Microsoft Publisher font ça très bien![fete] |
| |
|
| Foufoune | Posté le 06/04/2006 à 18:07 |
Petit astucien
684 Messages
| haaaaaaa peut etre mais je les ai pas ces logiciels je peut les télécharger ou ? version d'eval ou alors version gratuite si sa existe !!! merci d'avance |
| |
|
| beeeeh-bêr | Posté le 07/04/2006 à 02:23 |
Astucien
2737 Messages
| a ce niveau pense aussi à desinstaller photoshop : il ne te servira en rien..
et demande à celui qui te l'a vendu de te l'echanger contre les deux autres..[chinois] |
| |
|
| Super_GEGE | Posté le 08/04/2006 à 00:06 |
Astucien
2416 Messages
| [hello]
Dans photoshop, tu cliques 2X sur le calque d'arrière plan et tu valides la boite de Dialogue.
Ensuite, tu fais Ctrl-t et, tu pourras agrandir, diminuer ou incliner la photo en cliquant dans le cadre qui est apparu autour de la photo.
Si en + tu gardes la touche shift apppuyée, tu peux modifier la taille en respectant les proportions.
Ensuite tu ouvres une autre photo et tu fais de même puis, dans la palette d'outils, tu prends le 2eme en haut à droite qui ressemble à une croix avec la pointe d'une flèche et tu l'utilises pour tirer la photo dans l'autre.
voici une méthode, il y en a beaucoup d'autres [langue] |
| |
|
| degrève | Posté le 08/04/2006 à 08:15 |
Petite astucienne
913 Messages
| |
| |
|
|
| Haut de la page |