> Tous les forumsMultimédia

comment coller 2 ou plusieur images a coté
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Foufoune
  Posté le 06/04/2006 @ 17:37  
 Petit astucien

684 Messages
Bonjour a tous, j'aimerais que l'onm'explique comment on fait pour mettre 2 voire plus de 2 foto une a coté de l'otre. Par exemple avoir un cadre de 640*480 mettre plein de petite foto de quelque cm de coté en vrac un peut penché etc etc ... Comme logiciel de retouche d'image j'ai Photoshop CS2 et ImageReady CS2 et paint (comme tout le monde lol) Merci de toute l'aide que vous me donnerez ! ! ! @+
 Afficher le profil de Foufoune Envoyer un message privé à Foufoune

Publicité
 kako  Posté le 06/04/2006 à 17:45  
Astucien

1362 Messages
Bonjour, Microsoft picture It et Microsoft Publisher font ça très bien![fete]
Afficher le profil de kako Voir la configuration de kakoEnvoyer un message privé à kako
 Foufoune  Posté le 06/04/2006 à 18:07  
Petit astucien

684 Messages
haaaaaaa peut etre mais je les ai pas ces logiciels je peut les télécharger ou ? version d'eval ou alors version gratuite si sa existe !!! merci d'avance
Afficher le profil de Foufoune Voir la configuration de FoufouneEnvoyer un message privé à Foufoune
 beeeeh-bêr  Posté le 07/04/2006 à 02:23  
Astucien

2737 Messages
a ce niveau pense aussi à desinstaller photoshop : il ne te servira en rien.. et demande à celui qui te l'a vendu de te l'echanger contre les deux autres..[chinois]
Afficher le profil de beeeeh-bêrEnvoyer un message privé à beeeeh-bêr
 Super_GEGE  Posté le 08/04/2006 à 00:06  
Astucien

2416 Messages
[hello] Dans photoshop, tu cliques 2X sur le calque d'arrière plan et tu valides la boite de Dialogue. Ensuite, tu fais Ctrl-t et, tu pourras agrandir, diminuer ou incliner la photo en cliquant dans le cadre qui est apparu autour de la photo. Si en + tu gardes la touche shift apppuyée, tu peux modifier la taille en respectant les proportions. Ensuite tu ouvres une autre photo et tu fais de même puis, dans la palette d'outils, tu prends le 2eme en haut à droite qui ressemble à une croix avec la pointe d'une flèche et tu l'utilises pour tirer la photo dans l'autre. voici une méthode, il y en a beaucoup d'autres [langue]
Afficher le profil de Super_GEGE Voir la configuration de Super_GEGEEnvoyer un message privé à Super_GEGE
 degrève  Posté le 08/04/2006 à 08:15  
Petite astucienne

913 Messages
Afficher le profil de degrèveEnvoyer un message privé à degrève
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page