> Tous les forumsMultimédia

Comment compresser SVP des fichiers vidéo.aviSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 roro999
  Posté le 10/06/2006 @ 15:45  
 Astucien

1443 Messages
Bonjour J'ai de la famille à l'étranger qui m'envoie des videos de 150Mo ou plus. J'avais pensé à des envois avec Megaupolad; YouSendit ou MailBigfile. Leurs videos ils me les envoient par courrier depuis la N.Zélande (frais postaux énormes) Leurs petites videos sont faites avec un appreil photos et fractionnées en plusieurs fichiers .avi de 10 Mo en moyenne. J'ai pensé à WinRAR, WinAce, WinZip, Dr Divx, Gordian knot.. Je voudrai leur faire télécharger un logiciel très simple d'utilisation, qui compresse bien chaque fichier séparé éventuellement ou la vidéo globale afin qu'ils puissent me les envoyer par Internet. Et me dire si je peux lire à l'arrivée la vidéo compressée avec Lecteur Windows Media ou un autre que je téléchargerai Merci d'avance de vos conseils Bonne journée
 Afficher le profil de roro999Envoyer un message privé à roro999

Publicité
 Taupo  Posté le 10/06/2006 à 20:56  
Petit astucien

136 Messages
salut la solution serait peut être de leur faire installer un serveur web , tu irais directement chercher les vidéos sur leur bécane . Sinon peut être que cela pourrait être la solution : http://www.clubic.com/telecharger-fiche18180-pando.html
Afficher le profil de TaupoEnvoyer un message privé à Taupo
 ted the Ors  Posté le 11/06/2006 à 00:42  
Astucien

4225 Messages
Yop Ou par TribalWeb @+ ted
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
 roro999  Posté le 11/06/2006 à 07:24  
Astucien

1443 Messages
Bonjour Taupo et Ted the Ors Volià deux bonnes idées que je vais tester Merci à tous les deux Bon dimanche
Afficher le profil de roro999Envoyer un message privé à roro999
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page