> Tous les forumsMultimédia

comment convertir film vhs immédiatement en divxSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 lorinde
  Posté le 21/07/2006 @ 19:19  
 Petite astucienne

335 Messages
bonjour avec ma carte d'acquisition je tente de convertir des anciennes vidéo pour pouvoir ensuite les graver sur DVD et ainsi les conserver, car dans quelques temps les magnétoscopes seront obsolètes. Lorsque je convertis un film à partir d'une vhs, le produit est énorme plusieurs Gigabytes!! comment convertir immédiatement le film vhs en divx? et si c'est possible avec quel programme? en tout internaute sommeille un génie paraît-il en tous les cas ce n'est pas moi. merci de m'aider[coeur]
 Afficher le profil de lorinde Envoyer un message privé à lorinde

Publicité
 y.bli  Posté le 21/07/2006 à 23:32  
Astucien

3853 Messages
Bonjour, Convertir directement, je sais pas, mais convertir après l'acquisition je fais avec VirtualDubMod. @+
Afficher le profil de y.bli Voir la configuration de y.bliEnvoyer un message privé à y.bli
 lorinde  Posté le 23/07/2006 à 20:42  
Petite astucienne

335 Messages
merci pour vos réponses grâce à Patoche j'ai trouvé un Super site http://videotutorial.free.fr/index.php?logiciel=VHS-DIVX&tuto=VHS-DIVX [bigsmile]
Afficher le profil de lorinde Voir la configuration de lorindeEnvoyer un message privé à lorinde
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page