> Tous les forumsMultimédia

Comment convertir un Divx en DVD (SCVD ou VCD) ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Doudounne
  Posté le 04/07/2005 @ 12:14  
 Petit astucien

59 Messages
Bonjour, je souhaiterai convertir un un Divx en DVD (SCVD ou VCD). Pour cela j'ai installer le logiciel TEMPGenc mais avec celui -ci le temps est trop long. J'ai appris qu'avec Nero on pouvait faire aussi ce genre d'opération. J'ai choisi le mode Super Video CD mais lorsque je veut graver mon Divx il me dit que mon espace disque est insuffisant ou bien qu'il est endommagé. Comment puis je faire pour qu'un film soit graver sur mon cd-r 80 min car je ne voudrais pas changer en cour de route de cd lorsque je regarde le film !!! Pourriez vous me donner des conseils pour le format à choisir, la qualité audio et video. Quel logiciel dois-je choisir pour faire cette conversion Remerciements
 Afficher le profil de Doudounne Envoyer un message privé à Doudounne

Publicité
 sedhl1  Posté le 04/07/2005 à 12:29  
Astucien

3391 Messages
En quoi trouves-tu que TMPGEnc est trop lent. Nero ne sera pas plus rapide !!! Pour faire de la conversion, il faut être patient et ne pas croire que cela se fait en deux temps trois mouvements. En qualité vcd, tu peux mettre +/- 75 minutes de video En qualité svcd, tu peux mettre +/- 55 minutes de video. Si su ne veux pas mettre ta video sur deux cd, la seule solution est de la mettre sur un dvd. Regarde le premier lien de ma signature.
Afficher le profil de sedhl1Envoyer un message privé à sedhl1
 Doudounne  Posté le 04/07/2005 à 16:05  
Petit astucien

59 Messages
Moi j'ai fait le test, lors de mon encodage il me met qu'il faut 5 heures pour l'encodage, c'est pour cela que je trouve TEMPGenc un peu trop long. Remerciements
Afficher le profil de Doudounne Voir la configuration de DoudounneEnvoyer un message privé à Doudounne
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page