> Tous les forumsMultimédia

Comment copier et visualiser une Video ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Pilouface
  Posté le 16/09/2005 @ 15:13  
 Petit astucien

664 Messages
Bonjour à tous... Un copain, de passage chez moi m'a remis un Cd sur lequel il a enregistré des passages de films de nos "jeunes années" mais le Cd ne semblait fonctionner qu'avec "Play DVD Movie Video LAN VLC media player"... J'ai Win Xp pro… et Windows Media Player… dois-je installer ce programme SUPPLEMENTAIRE ? Dans l'affirmative, où le TELEcharger ? Comme le copain est reparti, j'avaisi COPIE les dossiers et Fichiers de son Cd sur mon ordi ! Je n'y connais rien en video !… [pleurer] [pleurer] Dès lors dois-je maintenant enregistrer ces dossiers copiés (du CD video - Récup films) sur un CD-R ou un DVD pour pouvoir le visionner dès que j'aurai installé le Video LAN VLC J'espère que mon explication n'est pas trop "nébuleuse" ! Merci pour votre aide ! [bierre] [bierre] [bierre] Pil
 Afficher le profil de PiloufaceEnvoyer un message privé à Pilouface

Publicité
 Dams43  Posté le 16/09/2005 à 15:52  
Petit astucien

96 Messages
Salut, Est-ce que tu peux déjà dire quel est le type de ces fichiers ? mpeg ? wmv ? autre ? la solution dépendra déjà de ça ! A+ Dams
Afficher le profil de Dams43 Voir la configuration de Dams43Envoyer un message privé à Dams43
 Pilouface  Posté le 16/09/2005 à 16:26  
Petit astucien

664 Messages
Slt Dams... Ben comme la video n'est pas ma tasse de thé je te transmets les différents dossiers et fichiers copiés, ainsi que les extension de ces fichiers... Dossiers... ARABESK... AUDIO-TS... VIDEO-TS Fichiers... BUP-IFO-VOB-CFG-RAW-XML-JPG(of course)-CFG Maintenant... en retournant dans le dossier Audio, je constate qu'il est VIDE... M******** ! merci pour tes suggestions... Pil
Afficher le profil de PiloufaceEnvoyer un message privé à Pilouface
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page